Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
On est très en retard pour celui-là vu qu'il est sorti il y a six mois mais ce serait vraiment dommage de passer à côté. Streets Of Fury est un beat'em all sorti sur 360 jouable jusqu'à 4 en coop qui se passe dans un Paris qui serait tombé aux mains des gangs.

Avec ses graphismes digit' et ses couleurs flashy, on croirait jouer à un jeu d'arcade 90s. Mais derrière le côté nanar se cache un vrai gameplay avec des gros combos à réaliser. Un beat'em all qui se passe à Paris, il n'en fallait pas plus pour faire un titre culte pour les trois Japonais qui ont une 360. Apparemment, ils se sont bien amusés avec. Le jeu a été développé par deux français, Cyrille Lagarigue et Jordi Asensio, et on peut le télécharger sur les Community Games contre 240 MSP.

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Même pour un "jeu qui sors du garage" c'est quand même super laid.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
C'est grandement assumé il me semble.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Streets of Émeutes en banlieue.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ca vaut pas Paris Riots
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
Essayé il y a 2 mois, c'est pourri.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
omg
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Et ben, avec ça, on va avoir du mal à inciter les étrangers à visiter Paris :)
A noter qu'un des développeurs s'appelle Jordi.
 
Le jeu à la con du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews