Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi : Slider
CBL
L.A.mming
Admin 14015 msgs
Beaucoup d'éditeurs bossent sur des jeux Playstation Move mais on s'en moque car on tient déjà la killer-app et elle s'appelle Slider. La fille peu habillée, la physique approximative et les graphismes simples font penser à un jeu D3 Publisher et pourtant c'est un jeu SCEJ.

Le principe est simple : on contrôle une fille (il y a aussi un gars comme autre personnage) sur une chaise à roulettes qui est poursuivi par des Yakuza. Les japonais ont définitivement tout compris à la vie. Le jeu sortira en même temps que le Move et est aussi prévu aux US. Merci pomkucel

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi : Slider.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le pire c'est que c'est très sérieux, ca a été annoncé officiellement par Sony comme un de la vingtaine de jeux disponible au lancement. La Wii est pleines de daubes mais ca c'est le level au dessus.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
[HS]D3 publisher ils m'éclatent, ils font des jeux comme ils en ont envie, complétement cheap mais assumés jusqu'au bout. Rien que pour ça je les respecte.
[/HS]

La nenette qui s'éclate comme un crashtest dummy, ça me fait trop penser à notre chère Lara :)
 
Akado
Membre Factor
Membre 17 msgs
Ça me rappelle Harry's où on baladait un glandeur en chaise roulante dans des bureaux et on se déplaçait en donnant des coups de lattes dans les murs, le genre de jeux qu'on avait grâce aux cds gratuits de svm vomissant des centaines de shareware sur mac ya 10 ans.
 
Le jeu à la con du vendredi : Slider
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews