Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi : Eat Lead : The Return de Matt Hazard
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Quand on a un budget limité, mieux vaut miser sur autre chose que les graphismes. Vicious Cycle a misé sur l'humour avec Eat Lead : The Return de Matt Hazard. Le pitch est simple : Matt était un grand héros des jeux vidéo dans les années 90 et il a raccroché en 1995 après son dernier jeu. Il revient dans un jeu next-gen publié par Marathon Megasoft. Le problème est que tout le monde veut sa peau, y compris le jeu lui-même. En effet, le PDG de Marathon Megasoft en personne cherche à éliminer une bonne fois pour toute ce bon vieux Matt et va utiliser le jeu pour parvenir à ses fins...

Bien entendu toute ressemblance entre Matt et un certain héros américain blond coiffé en brosse est volontaire. Le jeu sera un TPS parodique bien débile qui revisitera à sa sauce quelques classiques du jeu vidéo. Eat Lead : The Return de Matt Hazard est publié par D3 Publisher et sortira en mars 2009 aux US et peut être un jour chez nous. Merci Wild_Cat

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi : Eat Lead : The Return de Matt Hazard.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Franchement, il a reellement l'air "top" comme jeu,dans son registre..la deuxieme video est enorme^^.
Reste a connaitre le prix?
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
dommage que le jeu soit mou ; on marche irl aussi vite que le perso de ce jeu court
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep Il semble un peu mou, mais le principe reste interessant, en plus graphiquement il s'en sort pas mal.
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Rien que pour le niveau Wolfenstein 3D, le jeu m'intéresse.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est un jeu publié par D3 (pensez earth defense, one chambara) : donc c'est une bouse
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
N'empêche que le principe est fun, il doit y avoir des passages sympathiques !
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
A noter une preview sur Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A00000734481/

On n'y apprend pas grand-chose, mais on y trouve des images, des artworks, et le petit truc qui fait toute la différence: les pochettes et des screenshots des anciens jeux de Matt Hazard (pleins de gros pixels et du mauvais goût tellement caractéristique du jeu PC du début des années 90).
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
toof a écrit :
C'est un jeu publié par D3 (pensez earth defense, one chambara) : donc c'est une bouse


Puzzle Quest est publié par D3 aussi...


Mais à voir les vidéos, les mecs semblent avoir tellement misé sur le côté humoristique qu'ils semblent avoir oublié de faire qqch d'intéressant au niveau du gameplay.
 
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Pour renforcer cette aspiration comique pas si commune, Vicious Cycle a réussi à convaincre les géniaux Will Arnett (de Arrested Development) et Neil Patrick Harris (de How I met you Mother, true story !) de doubler respectivement le héros et son ennemi juré, le PDG de Marathon Megasoft. Gage de cut-scenes efficaces, s'il en est.

NEIL PATRICK HARRIS BORDEL!!1!1§§1!1
C'est bon, ils peuvent faire toute la merde qu'ils veulent dans ce jeu, je le prendrai quand même.
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
Je le prends seulement si on entend le PDG et sa voix en VO dire "Haaaaave you met Ted?", "This is gonna be Legeeeeeeeeen... wait for it... DARYYYYY!", "I am awesome.", "Look at me in the eyes, look at me." ou encore "Ted, I am your best friend.".

Sinon le jeu a l'air de partir d'un bon sentiment et de beaucoup de gentillesse, mais j'ai un doute sur la qualite finale; un peu comme les Uwe Boll.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Hé ho! Postal m'a presque réconcilié avec Boll, peut etre bien qu'en fait, finalement, au fond, en définitive, éventuellement, ses films sont...oui je vais le dire

..des nanars voulus!

enfin va falloir que je me force à revoir au 3ème degré l'un de ses chef d'œuvre d'antan type alone in the dark ou bloodrayne pour en être vraiment persuadé.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ca a beau être un nanar voulu, il reste quand même lourd et chiant.
 
Le jeu à la con du vendredi : Eat Lead : The Return de Matt Hazard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews