Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi : Dream C Club
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Le zonage mais pas trop de la 360 fait qu'on rate plein de titres japonais fantastiques. On pense bien évidemment aux shmup de Cave mais aussi à des titres surréaliste et typiquement japonais comme ce Dream C Club. Le Dream C Club est un bar à hôtesses où les serveuses sont court-vêtues et où l'alcool coule à flot.

On joue le rôle d'un habitué du club qui essaye de chopper une des hôtesses dans un dating sim hors norme (pléonasme ?) où il faudra parler aux hôtesses avec le Emotional Talk System, picoler avec le Interactive Inshu System mais aussi sortir avec les filles dans des rencards plus soft où il sera quand même possible de jouer les mains baladeuses. Il y aura même une partie chant et danse. Ce qui est glauque c'est que les filles ont l'air (comme d'habitude) sacrément jeune. On va dire que ça fait partie du folklore... Ca sort en août chez D3 Publisher, forcément.

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi : Dream C Club.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Oh c'est un jeu pour moi ça.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 766 msgs
Dans le même style, vous avez IdolM@aster où vous êtes le manager d'un groupe d'idoles Jap. Y en eu 2 sur 360 et 3 sur psp. :o
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
 
Le jeu à la con du vendredi : Dream C Club
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews