Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du samedi : Marvel Brothel
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Le jeu qui suit violant une centaine de copyrights, ne comptez pas sur moi pour vous dire comment le télécharger. Il n'y d'ailleurs aucune chance qu'en tapant "download Marvel Brothel" dans Google vous tombiez sur un lien Mediafire. Ceci étant précisé parlons du jeu.

Marvel Brothel. Tout est dans le titre. Le professeur Xavier décide de transformer son école en bordel et de prostituer ses mutants. A partir de cette idée sortie tout droit du cerveau d'un esprit dérangé, le même esprit dérangé a conçu un mélange de JDR et de gestion en utilisant la mouture 2003 de RPG Maker. C'est moche, ce n'est pas vraiment passionnant, c'est bien débile et ça vous occupera une ou deux heures. Au cas où vous vous posez la question : "Oui, Malicia n'est géniale comme gagneuse". On a touché le fond si j'ose dire.

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du samedi : Marvel Brothel.
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Et puis ya quelque chose à faire avec les pr0n faces de Steve McNiven et Greg Horn!
 
Zintag
Membre Factor
Membre 92 msgs
Greg Land non? Ou bien c'était un jeu de mot?
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Oui, autant pour moi! Greg Horn a fait des covers un peu dans la même veine, mais c'est bien à ce sacré Greg Land que jpensais.
 
Le jeu à la con du samedi : Marvel Brothel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews