Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Jet rate son envol
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Rise to Honor, le jeu d'action mettant en scène Jet Li, ne sortira finalement pas cette année. En effant, sa date de parution a été repoussé jusqu'au 25 février 2004. La star du cinéma de Hong Kong s'est prêté aux jeux de la motion capture, du doublage de voix et de la co-écriture de scénario.

Pour se faire pardonner, Sony diffuse une dizaine de nouveaux screenshots du jeu.



Lire la suite sur le site : Le Jet rate son envol.
 
Papa Sheep
Membre Factor
Membre 12 msgs
Mouais .... ca sent encore le jeu dont la seule qualite est de proposer aux fans de pouvoir controler leur star prefere .... Mais je vois pas ce jeu arriver a la cheville de Max payne
De toute facon , on sen fout cest ps2 :p
 
Le Jet rate son envol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews