Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Japon censure Dead To Rights
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
A l'instar de DOAX, Dead To Rights vient d'être interdit aux moins de 18 ans au pays du soleil levant. Une décision qui parait plus compréhensible (vu la violence du jeu) que celle concernant nos chères volleyeuses. Je me demande ce qui est le pire quand même, buter des gens ou voir un bout de téton… Quel dilemne…



Lire la suite sur le site : Le Japon censure Dead To Rights.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Ca prouve que le grand public est con et qu'il discerne
pas la realité du fictif...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Y'avait encore besoin de preuve ?
Rien de plus empirique de voir que le cinéma montre des choses bien plus violentes et de façon bien plus éloquente que les jeux vidéo, mais il semblerait que pour certains le fait que l'on interagisse avec le jeu provoquerait des troubles mentaux graves...
Et la marmotte elle emballe les chocolats.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
"elle emballe le chocolats." encore un acte erotique gratuit,
et apres il chialle pour un ptit jeu, comme ci c'ete pas
pire d'interviewer les gars de cité disant "il nous a balance
alors on a été obligés de bruler ca voiture" pour le passé
en heure de grande ecoute
 
Le Japon censure Dead To Rights
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews