Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Humble Bundle EA tape un record
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Avec plus de 9 millions de dollars récoltés pour la bonne cause, le Humble Bundle spécial EA a battu tous les précédents. Il faut dire que l'offre est sacrément alléchante et EA a encore ajouté deux jeux : Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - La Révolte et ce bon vieux Populous.

Il vous reste encore deux jours pour craquer. On vous rappelle que pour la majorité des jeux, on vous file deux exemplaires : une clé Steam et une clé Origin.

Lire la suite sur le site : Le Humble Bundle EA tape un record.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Bah tiens, je viens de l'acheter. C'est l'occasion de tester BF3 dans sa version "DLC Free" ...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
les jeux qu'on a dejà, si l'on enregistre pas la clé, on peut les refiler à quelqu'un?
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 304 msgs
Clé Steam qui souvent peut-être utilisée pour également valider votre jeu sur Origin, je l'ai fait avec Burnout Paradise, Crysis 2, Dead Space 1 (celui-ci demande de retrouver la clé dans la base de registre) et 2, et aussi (hors bundle) Shank (le 1, pas le 2) et NFS Hot Pursuit. Il suffit de récupérer la clé dans le panneau de gauche de la page du jeu sur Steam, Clé CD (pas celle du bundle hein).

Il faudrait que je teste avec Mirror's Edge et RA3 pour voir.
 
clott
Membre Factor
Membre 520 msgs
Oui
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
J'ai un BF 3 à refiler aussi si ça intéresse quelqu'un.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Et les DLC sont en promo sur Origin.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Pour 1$ je me tâte.. s'ils n'avaient pas foutu medal of honor quoi :\
 
Le Humble Bundle EA tape un record
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews