Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le gouvernement à la rescousse des jeux vidéo !
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Un peu de sérieux dans l'assistance s'il vous plait !

Notre premier ministre Jean Pierre Raffarin a déclaré hier vouloir soutenir l'industrie du jeux vidéo. Cela fait déjà plusieurs mois que l'industrie française, totalement à l'agonie, demande vainement le soutien du gouvernement. Le premier trimestre 2003 devrait voir l'étude de plusieurs mesures d'aide permettant de sauver le secteur. Les revendications des différents acteurs du secteur sont nombreuses : un système de financement analogue à celui du cinéma, l'accès à la taxe anti-piratage mais aussi la baisse de la TVA ou la création d'une grande école.

... Ça y est, c'est fini, vous pouvez reprendre vos activités.

Lire la suite sur le site : Le gouvernement à la rescousse des jeux vidéo !.
 
Le gouvernement à la rescousse des jeux vidéo !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews