Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le GFW Marketplace ouvre ses portes (encore)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sonnez tambours, résonnez trompettes : comme annoncé, la nouvelle nouvelle version du Games for Windows Marketplace de Microsoft est désormais accessible à tous.

Le catalogue est (pour l'instant ?) assez rachitique, et il n'y a aucune offre alléchante pour donner envie aux potentiels nouveaux clients de venir dépenser leur bon argent dans cette "nouvelle" boutique en ligne.

Lire la suite sur le site : Le GFW Marketplace ouvre ses portes (encore).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Et ya même pas Fable 1 alors qu'il était prévu dans le lineup, non ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Je dirais meme plus, les tarifs sont relativement élevés ! Bioshock 2 à 20 euros alors qu'il est à 5 euros dans toutes les fnacs ... Je suis curieux de tester le client pour voir si c'est une usine à gaz comme Steam ou si il s'agit du "new Microsoft" façon Zune et Windows Phone 7.
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
pomkucel a écrit :
Bioshock 2 à 20 euros alors qu'il est à 5 euros dans toutes les fnacs


Et à 30e sur Steam.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Mme Irma says : "à 7.5€ maxi dans Steam durant le black friday ou les soldes de Noël"
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
 
Le GFW Marketplace ouvre ses portes (encore)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews