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Forums

Le gameplay de Beyond: Two Souls (sans rire)
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ils ont l'air un peu jeune pour des leads gameplay truc?

Ne pas s'entourer de gens d'expérience réduit les risques de critiques.

Après ils sont peut-être au top...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
tiens je viens de réaliser cette coincidence rigolote : david cage partage le même nom de famille que john cage, le compositeur surtout connu pour 4'33" (http://fr.wikipedia.org/wiki/4%E2%80%B233%E2%80%B3) une oeuvre musicale composée uniquement de silence
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
Mais comment a-t-il fait pour passer de Nomad soul à ça?
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Tout ça pour avoir un modèle 3d d'Ellen Page à poil pour ses longues soirées d'hiver.
Sacré Grutolla.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Le montage sonore de cette vidéo est atroce. Sinon, le jeu à l'air nul.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Otomabes a écrit :
Mais comment a-t-il fait pour passer de Nomad soul à ça?

Comme ça.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
 
SuiX
Membre Factor
Membre 397 msgs
wata_ a écrit :
tiens je viens de réaliser cette coincidence rigolote : david cage partage le même nom de famille que john cage, le compositeur surtout connu pour 4'33" (http://fr.wikipedia.org/wiki/4%E2%80%B233%E2%80%B3) une oeuvre musicale composée uniquement de silence


Merci de m'avoir fait découvert çà ! Ahah
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
Elle à du lutter la lead game design pour faire accepter l'idée des points à David Cage.
Seule UI du jeu j'ai l'impression.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 397 msgs
TheSlider a écrit :
Elle à du lutter la lead game design pour faire accepter l'idée des points à David Cage.
Seule UI du jeu j'ai l'impression.


Trop d'émotion dans les points c'est pour çà !
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Le plus gros soucis ne viens pas de l’absence de gameplay dans les derniers titres de Quantic Dream , mais de la très discutable qualités des scénarios et ça c'est grave quand on se dit oeuvre interactive et qu'on n'est pas foutu de proposé du gameplay correct.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Les choix de gameplay sont tout aussi discutable, quand on voit qu'au final ce ne sont que des point n click pour débile, et quand on voit ce qui a etait fait sur TWD.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
La plupart des point and click compensent un gameplay léger par une histoire et une mise en scène sympa. Chez Gruttola c'est pas le cas et ça met encore plus en lumière les choix exécrables de gameplay et d'interface.
En fait je pense que sa plus grosse erreur c'est de se poser en «révolutionnaire» alors qu'il se contente de remettre en cause de manière arbitraire et maladroite le gameplay classique des point and click. Si il ne le faisait pas je pense que ses jeux passeraient juste pour de mauvais jeux d'aventure.
 
Le gameplay de Beyond: Two Souls (sans rire)

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