Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le GameGirl Corner : The Sims
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Votre petite copine vous demande de faire des travaux ménagers à la sortie du boulot ? Vous ordonne de faire la vaisselle ? De sortir le chien ? Pas de problème, Monsieur Electronic Arts vient à votre secours. Petit guide de la tranquillité du couple.

Pour peu que vous ayez une Playstation 2 dans un coin, vous pourrez bientôt la coller devant The Sims version console. Les graphismes ont été améliorés (on se demande pourquoi, tout le monde sait que les nanas préfèrent les jeux laids), et vous avez une paix royale garantie sur facture pendant 3 à 6 mois.

Pour les plus coriaces, il vous faudra investir dans un autre PC. Inutile d'en prendre un très puissant, The Sims Online est franchement affreux et devrait tourner sur une config modeste. Une fois le partage de connexion réalisé, installez votre copine sur un tabouret et n'oubliez pas de lui donner à manger de temps en temps. Vous en avez au moins pour deux ans.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Le GameGirl Corner : The Sims.
 
Véro
Fille (si.)
Membre 37 msgs
Hum...
Tout ça n'est pas très respectueux... des demoiselles.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Je savais que tu aimerai
2eme degrès, hein ?
 
Véro
Fille (si.)
Membre 37 msgs
:)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Moi je sens que tu as des problèmes avec sa copine, Niko...

En fait, tu devrais changer de camp et devenir homo. Avec un peu de chance, t'arriveras à te trouver un mec crade comme toi, amateur de jeux vidéo et qui fait pisser et chier son chien du balcon.

Par contre, attention, ça risque de faire un peu mal au début.
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Très opportuniste le Sonny dit donc ...
"un mec crade comme [Niko], amateur de jeux vidéo et qui fait pisser et chier son chien du balcon" c exactement la description du Sonny ça !!! sauf pour le chien, il va falloir y travailler ...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ben bravo
Très délicat

Et c'est toi qui parle d'être crade après ... tsss
 
Véro
Fille (si.)
Membre 37 msgs
Kaneda>Je veux bien filer le chien...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Le reste du message de véro a été cencuré
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
toutilou tilou ... y'a un Sonny dans le coin ? :P
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Merde j'ai été démasqué...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Véronique : C'est gentil pour le chien, mais si tu pouvais plutôt filer un panda... merci d'avance.
 
Véro
Fille (si.)
Membre 37 msgs
Et hop, un coup de peinture et Monsieur Sonny est exaucé !

http://www.treecycle.com/corridor98/panda.gif
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
prefere ceux la http://www.tomandphil.pwp.blueyonder.co.uk/pandas/
 
Véro
Fille (si.)
Membre 37 msgs
Qu'est-ce que tu es prévisible :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
moi?
moi?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
De mon temps les pandas avaient vraiment une tête de panda. *Déception*

Pour en revenir à la news, je suis assez d'accord avec Niko quand il dit que les graphismes de The Sims PS2 ont été améliorés et que ceux de The Sims Online sont moches.

Donc là je suis dans une phase "J'ai rien à dire mais je le dis quand même", hein, je vous rassure.
 
Le GameGirl Corner : The Sims
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews