Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le futur de Cyanide
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Les parisiens de Cyanide Studios nous ont fait un petit topo sur leur avenir à moyen terme. Le développeur s'est tout d'abord agrandi en ouvrant un bureau à Montréal, justifiant ainsi le "s" au "Studios" de son nom de société. Donc le Canada est en charge d'une extension pour le hack'n'slash Loki, mais également de la version DS de Blood Bowl. Les autres versions (PC, X360 et PSP) de ce dernier sont développées sur Paris, avec une sortie prévue pour fin 2008. Le développeur nous envoie d'ailleurs le premier artwork du jeu.

Bien évidemment, un nouveau Cycling Manager est en piste, ainsi qu'un nouveau jeu, qui devrait être un Action/RTS multijoueur où exploration de donjons et humour devraient se côtoyer. Plus d'infos dans les prochains mois.

Lire la suite sur le site : Le futur de Cyanide.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
excellent l'artwork. J'espère que le jeu va intégrer un véritable tour par tour. J'ai hâte !
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Hoho, news écrite un peu rapidement :

"où *exploration* de donjons" ; "devraient *se* cotoyer"
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Ahah, une extension pour Loki...

Allez, gardons l'espoir que cette fois-ci le tir sera corrigé.

Par contre le nom de la nouvelle boîte c'est "Amusement". Ca doit être ironique quand on sait que le surnom de la boîte principal doit bien être "Putain de bug didiou!".
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
*\o\* 0ld 5ch00L */o/*
Un Bloodbowl sur DS ça fait envie, surtout venant des seuls gens dans le JV à savoir dessiner une côte de maille.
 
Le futur de Cyanide
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews