Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le Frostbite 3 animera Dragon Age 3 et Mass Effect 4
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Bah ouais bien évidemment, ME3 une catastrophe. Au moins autant que Bioshock Infinite & Dishonored.


Tu places ME3 au même niveau que dishonored ?
C'est manquer un peu de discernement, non ?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Hot-D a écrit :
Je suis pas surpris mais reste circonspect face à ce ME4 que j'ignorais totalement.
Après la catastrophe ME3 et la conclusion de l'histoire, ils devraient faire évoluer l'univers plutôt que rajouter ENCORE une suite inutile qui achèvera définitivement la licence, tel qu'EA sait si bien s'y prendre.


La catastrophe Mass Effect 1 tu voulais dire non ?
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Le vertueux a écrit :


Tu places ME3 au même niveau que dishonored ?
C'est manquer un peu de discernement, non ?

Perso des jeux catastrophe à la ME3 j'en veux bien plus souvent.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
D'habitude, quand quelqu'un sur Factor dit qu'un jeu populaire est déplaisant à ses yeux (genre Bastion), il n'a pas une foule d'aigris à ses trousses :(.
Je pourrais me justifier (parce que bon, l'affaire des fins a fait un sacré bruit) mais bon, pas envie.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Parce que Bastion il a l'immunité indé/hype.
Tu peux pas teste.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Perso des jeux catastrophe à la ME3 j'en veux bien plus souvent.


Je n'ai pas dit que c'était une catastrophe, pour moi il est parfait pour le marché qu'il vise, celui des joueurs occasionnels.
Dishonored est à un niveau que cela soit au niveau de la direction artistique ou du gameplay, tout en restant accessible à tous.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Alors que la DA de Mass Effect 3 vise les joueurs occasionnels? Pas sûr de bien comprendre. Encore ça serait une DA surreprésentée; mais non même pas. Mass Effect propose bien quelque chose d'assez singulier, travaillé et réussi la grande majorité du temps.

En terme de gameplay de Dishonored est d'une accessibilité déconcertante. Il a fallu que je joue en difficile et en m'imposant de ne jamais me faire repérer, ni tuer personne pour avoir du challenge. J'y ai pas non plus trouver un gameplay qui révolutionne quoique ce soit.

Pourtant je pense le plus grand bien de Dishonored, un de mes gros gros kiff de cette génération. Mais faire croire qu'il est "à un autre niveau", intouchable par un jeu "grand public"...mouais.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
La DA de mass effect est quelconque, c'est du niveau de stargate SG1 pour moi.

Et pour ce qui est du gameplay, c'est du tps vraiment médiocre qui ne fait pas le poids face à la concurrence.

Dishonored est accessible à tous, c'est ce que j'ai dit dans mon message précédent, mais c'est tout de même plus original à tout niveau, il n'y a pas tant de jeux dans ce genre.
Quant à la DA, que cela soit au niveau du style graphique que de l'univers (steampunk) c'est tout de même moins fréquent que le pseudo réalisme et un univers SF générique.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Je dis juste que dragon Age et Mass effect en mode frosbite ça va claquer sévère!!Curieux de voir le résultat surtout pour mas effect après que des épisode foruni sur l'Unreal Engine 3.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
La SF est plus représenté que le steampunk en jv -et qui devient à la mode d'ailleurs- néanmoins je vois pas beaucoup de RPG space-opéra sur le marché non plus.

Après on peut voir le verre à moitié vide pour Dishonored aussi. Je veux dire en terme de gameplay ça pond tous les classiques de l'infiltration. Rien de spé à ce niveau là. Tares comprises. Les gardes aveugles et sourds, ça y va. Pour les pouvoirs il cède aux trucs à la mode avec vision à travers les mûrs ou slow-mo. T'as des petits délires de super-héros aussi. Le scénar sans être à chier et d'un classicisme assez bourrin et peu intéressant, la structure base/mission/base-avancée scénar/mission/base est un tantinet primaire etc...

Bref on peut avoir sa préférence; mais présenter Dishonored comme objectivement un travail à niveau supérieur peut-être parce qu'on a marre de la SF ça me semble aller un peu loin. Préférence que je partage d'ailleurs.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Y'a énormément de défauts dans Dishonored, mais on l'a tous apprécié car il fait malgré tout parti du haut du panier...

(la base/bar pas caché du tout, le mec qui te fait payer les munitions alors qu'il est sensé aider, le fait que tu sois un one-man-army, perso' j'ai tué TOUT LE MONDE, les villes vides, tu te bas pour sauver la population, entre autre, mais y'a PERSONNE dans les villes, sinon les gardes... etc)
 
Le Frostbite 3 animera Dragon Age 3 et Mass Effect 4

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews