Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Freeloader enfin libre
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
C'est aujourd'hui que sort officiellement l'arlésienne de la GameCube, j'ai nommé le Freeloader. Maintes fois annoncé, maintes fois repoussé, le logiciel de Datel arrive enfin dans les bacs pour le grand plaisir des consoles françaises voulant bouffer du disque import, et vice-versa. L'accessoire est déjà en vente sur des sites d'import comme par exemple l'incontournable Lik-Sang.

Lire la suite sur le site : Le Freeloader enfin libre.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je viens de tester et ca marche impecc.

par contre il faut faire gaffe d'avoir une memory card en plus car elle se format au format japon ou usa avec le freeloader
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Je vais pouvoir jouer aux jeux français \o/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
oué mais achete toi une memory card vierge alors

c'est bien je peux lancer mes jeux fr sur ma console fr avec le freeloader =)
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Hé hé.

J'ai déjà deux Memory cards, une formatée jap et une formatée ricaine. J'ai déjà eu ce problème il y a bien longtemps (argh, mes sauvegardes de Wave Race, Luigi et Monkey Ball)
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
moi aussi je connais les trous de mémoire...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
w00000000000000000000t.
 
Le Freeloader enfin libre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews