Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le DLC de Mirror's Edge fait le grand saut
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Malgré quelques erreurs de jeunesse, Mirror's Edge était un excellent jeu, croisement aussi improbable que réussi du FPS et du jeu de plates-formes.

Histoire de faire rentrer un peu de fric dans les caisses, EA a donc mis en téléchargement un pack de cartes entièrement dédiées au time trial. La pureté du style graphique est ici poussée à l'extrême, puisque Faith aura à traverser des niveaux constitués de gros cubes alternant entre le blanc et les couleurs pétantes.

Si jamais vous êtes intéressés, préparez-vous à vous délester de 800 Points / 10€.

Lire la suite sur le site : Le DLC de Mirror's Edge fait le grand saut.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Il était pas censé être disponible sur PC, moins cher d'ailleurs...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah oui tiens, au temps pour moi. L'habitude de voir les joueurs PC s'asseoir sur les contenus additionnels, sûrement.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ou sinon, vous pouvez réinstaller Quake 3 et le mod Defrag, et faire la même chose dans le même type de carte.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai jamais joué à ce mod Defrag mais je doute que la maniabilité/gameplay soit le même...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je viens de finir l'original, très bon jeu mais vraiment trop court, moins de sept heures en normal sans sens urbain. Le scénar était à la ramasse aussi.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce serait bien que de nouveaux mouvements soient intégrés au jeu. Parce que la c'est peut être marrant mais ça risque quand même de devenir limité. Nempeche c'est un très bon jeu.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
il est à 8 euro sur le PSN avec un niveau de plus gratuit.

Pour une fois, les joueurs PS3 sont Gagnant :p
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Defrag à quand même un peu rien à voir avec Mirror's Edge.

Urban Terror s'en rapproche un peu (exemple la: http://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&v=NV5LvgtiRCQ&fmt=18 ) mais Mirror's Edge pardonne beaucoup les fautes en comparaison.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah ah, quelle comparaison bancale :)
Urban Terror c'est un genre de CS like et la vidéo que tu nous montres, c'est une compil' de tricks que des joueurs ont réalisé après avoir passé des centaines d'heures sur le jeu. Enfin, j'dis ça, je dis rien...
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
J'ai bien dit "s'en rapproche un peu", pas que c'était exactement la même chose.

Mais bon le mode time trial de Mirror's Edge consiste bien en une compil de tricks à exécuter les uns après les autres pour aller le plus vite possible, avec des sauts/sprints/glissades/walljump.

Exactement comme les maps de jumps de Urban Terror, qui consistent en un parcours à exécuter le plus vite possible, en réalisant une compil de tricks à exécuter les uns après les autres pour aller le plus vite possible, avec des sauts/sprints/glissades/walljump. Donc oui je fais un peu le rapprochement. (Peut être que cette vidéo montre un peu mieux les parcours à la Mirror's Edge sur UrT, y'a même des maps aussi moches que les cubes flottants du DLC de ME: http://vimeo.com/790028?pg=embed&sec=790028&hd=1 )

Après ouais c'est sur qu'il faut passer beaucoup plus de temps sur UrT que sur Mirror's Edge et que la comparaison est un peu bancale.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Euh ouais ok. Moi je vois pas plus de lien entre Urban Terror et Mirror's Edge qu'entre Sonic et Burnout.

Les "tricks" de ME sont le fondement du gameplay, faire le kéké à la souris sur Urban Terror, c'est juste une façon, comment dire, bizarre et hors contexte, de jouer. Mais après tout, pourquoi pas hein, il faut de tout pour faire un monde.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Les tricks d'Urban Terror sont avant tout des exploits de gameplay, et non une volonté des développeurs contrairement à Mirror's Edge. Dans le fond, ça n'a strictement rien à voir.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
je confirme que defrag n'avait rien à voir, Defrag pour être bon fallait savoir bouger, cad connaître tout les "bug" offert par le moteur de quake 3 (straffe jump, circle, plasma climb et j'en passe)

ME c'est largement un cran en dessous mais offre pas mal de possibilité d'ailleurs faudrait que je m'y remette.

On verra si je prends ce pack

par contre ca se dl ou? sur le site officiel?
 
Le DLC de Mirror's Edge fait le grand saut
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews