Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Diablo corp
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Un jeune Chinois de 28 ans a trouvé la mort lundi dernier dans un cyber café de Honk-Hong après trois jours de jeu non-stop. On se souvient du Coréen qui avait succombé après un nombre d'heures équivalent passées sur Counter-Strike. Peut-être est-ce parce que c'est le seul moyen de divertissement "non maléfique" que ces gouvernements autorisent aux jeunes de ces pays qui est la cause première ? En tout cas les gars, allez-y molo !

Lire la suite sur le site : Le Diablo corp.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
\o/
cte jeu de mot :))
pauvre chinois :((
 
Kesta
Membre Factor
Membre 256 msgs
\o/ TALCA \o/
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Certes
j'en reviens toujours pas, décerner un Titre A La Con Award à nono, ça fait bizarre quand meme :/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ca fait haluciné kan meme ki en a ki arrive a joué pendant 4jours non-stop c ouf !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est mon deuxième TALCA en 1 semaine, ça fait bizarre à moi aussi !
 
Le Diablo corp
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews