Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le développement de BC est suspendu
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
BC, l'un des dinosaures en développement sur Xbox, vient de voir son développement stoppé net. Peter Molyneux l'a annoncé hier, en précisant que la suspension d'un projet était toujours un choix difficile, et que la majeure partie des devs serait rattachée aux autres projets en cours.

Ce qui signifie, en gros, que quelques licenciements devraient avoir lieu, et que le développement de BC pourrait être repris ultérieurement pour une sortie éventuelle sur Xbox 2.

Lire la suite sur le site : Le développement de BC est suspendu.
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Les mecs ils font un carton avec Fable et ils trouvent le moyen de licencier des gens de leur société... Vive le monde moderne.
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
Encore un jeux qui semblait interéssant et original qui est suspendu , et je ne parle meme pas de cette foutu exclusivité X-Box 2 qui signifie que l'on ne le verra jamais sur PC .
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Heu, BC n'était pas développé par Lionhead mais par un studio externe, Intrepid Games. Tout comme Fable d'ailleurs, développé par Big Blue Box. Pas question de licensier qui que ce soit, donc.
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Ah ok. Fausse news donc ! :)
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
snoopers> Tu m'expliques pourquoi c'est Molyneux qui décide de les recaser ? Et où ils les recase ? Parce que là, y'a un truc qui m'échappe :/
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
il me semble que tout comme fable le projet est "parainé" par moulyneux mais je pense qu'il doit pouvoir stopper un projet si cela lui semble necessaire .
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Intrepid Games est l'un des studios satellites de Lionhead, comme dit ici. Peter Molyneux doit être le grand chef de chacun d'eux ou quelque chose dans le genre.
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Ben quelque part, ça doit leur appartenir, puiqu'apparemment, il cherche à réaffecter la majorité des membres de ce studio sur d'autres projets de Lionhead. T'as pas la main comme ça sur des gens qui ne t'"appartiennent" pas.
 
Le développement de BC est suspendu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles