Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le CroulantGame Corner : Scrabble 2003
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Tu as 55 ans, deux gosses, un chien, une femme accariâtre et un PC acheté à carrefour avec The Sims en bundle ? Bonne nouvelle pour toi : une démo de Scrabbles 2003, limitée à 15 minutes de jeu, est disponible sur l'internet multimédia (n'oublie pas de double-cliquer sur l'icône AOL).

Cette version doit apporter des modifications radicales au gameplay déjà nerveux du jeu, mais aucun membre de l'équipe n'a le courage de vérifier. Y a-t-il un testeur de l'extrême dans la salle ?

Télécharger la démo (36,7 Mo)

Lire la suite sur le site : Le CroulantGame Corner : Scrabble 2003.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
"Nicolas Hulot est demandé à l'accueil, merci."
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le troisième âge pourra enfin s'essayer aux joies du progaming.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
55 ans ce n'est pas vieux. L'un des meilleurs joueurs de tribes doit approcher des 50, mon pere ne doit pas etre loin des 60 ce qui ne l'empeche pas d'updater son emule regulierement et chez nofrag on a un septagénaire.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
niCO, tu as oublié de mettre en route ton plug-in sarcasme...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Arf....
36 Mo pour 15 minutes de jeu ??

ca fait lourd la minute là qd meme !!
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
je fais appel!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nicolas, au boulot !
 
Le CroulantGame Corner : Scrabble 2003
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews