Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le crépuscule de Zelda devient lumineux
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Vraisemblablement l'un des fruits de l'année de retard qu'a subi le projet The Legend of Zelda : Twilight Princess, le monde de crépuscule a été totalement remanié, pour mieux coller à l'esprit de la série. Finis les niveaux de gris et le noir dominants, place aux couleurs saturées et aux néons aztèques pour ce monde parallèle dans lequel Link sert de monture à la mystérieuse Midna, pour un look assez réussi.

Le scan qui suit ainsi que le illustrent à merveille ce changement radical.

Lire la suite sur le site : Le crépuscule de Zelda devient lumineux.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Exclent ! Effectivement ça colle beaucoup mieux à la série Zelda !
Raaa je l attend avec impatience ! Vu que celui qui est sortit sur NGC je l ai aps aimé ...
 
Hey, deux trains et demie de retard la news, il me semble que ça s'est su avant l'E3, avec la diffusion de ce même scan.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
Waoh, ça, pour saturer, ça sature... c'est, comment décrire, étrange. Cela dit ça correspond parfaitement à l'univers d'un Zelda, alors si c'est pour la bonne cause, je n'ai qu'un mot sur les lèvres : echanteur.
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Ouai........mais l'ambiance angoissante, qui resortait à travers les couleurs sombres, risque d'etre moins imposante! Dommage!
 
Lucifuru
Membre Factor
Membre 20 msgs
Bon la c'est parti, ya un gros tas de raleur qui vont se manifester !...
 
evans.
cul serré
Membre 78 msgs
Et pourtant, un Zelda un peu plus mature, ça m'aurait bien plu après l'overdose de nianiantise causée par The Wind waker.
 
Guts
Membre Factor
Membre 79 msgs
mouais enfin le gris et le brouillard c'etait pour pas trop faire chauffer la gamecube et surtout parce que le jeu etait loin d'être fini...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
evans. a écrit :
Et pourtant, un Zelda un peu plus mature, ça m'aurait bien plu après l'overdose de nianiantise causée par The Wind waker.


C'est plutôt l'overdose de messages "d'enfulte mal dans sa peau" comme le tien qui nous brisâmes les corones à l'époque.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
G_T_O a écrit :


C'est plutôt l'overdose de messages "d'enfulte mal dans sa peau" comme le tien qui nous brisâmes les corones à l'époque.


mouais, "nous brisa" tout simplement...c'est pas le tout de se donner un côté pompeux et précieux, faut savoir manier un minimum sinon l'effet est plus même;)...
Quant à zelda, c'est un peu dommage de perdre l'aspect noir, un peu "cendres" qui apportait une note mélancolique et qui surtout tranchait nettement avec l'univers classique de Zelda. le nouveau apparait moins original, le passage entre les 2 mondes sera de coup moins radical et ptet moins interessant...à voir mais quoiqu'il soit, d'après le dernier trailer, il a l'air p%¨£µ^$ment bon et franchement alléchant...
 
Mouais, le noir et blanc était surtout une repompe du passage dans le château d'Hyrule et quelques autres lieux en noir et blanc dans Wind waker. Et puis c'est tellement plus facile à mettre en place que les couleurs dorées, avec en sus d'autres effets "futuristes" aperçus dans les screens.

Pour finir, le noir et blanc fatigue plus rapidement les yeux, comme le monde parallèle est vaste contrairement aux brefs passages noir et blantisés de Wind waker, il est plus raisonnable d'appliquer d'autre tons plus supportables sur le long terme.
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
J'ai quand meme une preference pour le noir&blanc aui est plus net, plus tranche. En gros ca avait un peu plus de gueule et ca faisait moins bouilli de couleur.
Apres je peut pas vraiment dire que l'un ou l'autres fait plus ou moins "zelda", mais dire que c'est une "major upgrade", bof (meme si ca a dut etre plus chiant a mettre en place)
 
Craque
Membre Factor
Membre 11 msgs
C'est peut être le scan qui est de mauvais qualité, mais moi je trouve ca moche. J'aimais mieux l'ambiance sombre qui était prévue, qui collait plus à un retour vers les épisodes de la N64, je n'avais pas tellement acroché à WW.

Enfin, je m'en remet à Nintendo, qui en général ne foire pas.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
J'avais aussi une grosse preference pour le n&b mais ca rend bien aussi comme ça, donc on fera avec!
 
Le crépuscule de Zelda devient lumineux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews