Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le créateur de Braid dévoile son nouveau jeu
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Jonathan Blow, le créateur du génial Braid, a ouvert un blog pour causer du développement de son prochain projet, intitulé The Witness. L'occasion pour nous dans ces premiers posts de découvrir les premiers artworks de ce titre que son concepteur décrit comme un croisement entre puzzle et exploration sur une île déserte. Le premier post consistant porte sur la réflexion des développeurs sur l'éclairage du jeu, ce qui devrait intéresser les lecteurs avides de technologie.

The Witness n'est pas attendu avant la fin 2011, et devrait sortir sur plusieurs plateformes selon les dires de Blow.

Lire la suite sur le site : Le créateur de Braid dévoile son nouveau jeu.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Y'a un côté Myst dans ces concept-arts qui n'est pas pour me déplaire.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Franchement j'ai pas accroché avec braid malgré les éloges, l'affichage dépassait de l'écran chez moi (bravo les codeurs à 2 francs 6 sous - jamais eu ça sur aucun jeu), pas accroché avec la difficulté (j'étais bloqué à un endroit, ça ma saoulé vite fait) et l'aspect graphique non plus m'a pas parlé.

Mais ils sont mignons tout plein les artworks.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Braid est, avec the void, le meilleur jeu (et en fait sans doute le seul vraiment bon) sortie l'année dernière, autant dire que je guette the witness très très fort.
 
Le créateur de Braid dévoile son nouveau jeu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews