Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le coop de SC:Conviction jouable en split screen
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le titre de cette news dit à peu près tout, et de toute façon l'annonce d'UbiSoft n'est pas beaucoup plus loquace : le mode coop du prochain Splinter Cell Conviction, qui prendra place chronologiquement avant la campagne solo, sera jouable à deux sur le même écran. Il y a même une petite image pour accompagner cette annonce et pour être sûr que tout le monde comprenne bien le concept.

En soi c'est une bonne chose, parce que c'est toujours sympa de jouer à deux sur le même écran et de mettre de grandes claques dans la gueule de votre partenaire qui vient de faire foirer votre belle infiltration. Par contre on ne sait pas si ce mode sera présent sur PC (on en doute un peu, malheureusement), et on craint aussi que la version Xbox soit victime d'un framerate asthmatique ou de visuels sérieusement revus à la baisse, voire des deux.

Réponse le 23 février.

Lire la suite sur le site : Le coop de SC:Conviction jouable en split screen.
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
C'est une excellente nouvelle ! Les éditeurs ont tendance à trop souvent privilégier les modes en ligne plutot que le splitscreen.
Quel bonheur de pouvoir jouer avec ses potes sur le même canapé, un plaisir un peu trop rare sur les consoles actuelles...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mouais, les écrans splittés j'ai toujours trouvé ça bien horrible quelque soit la taille de la télé.

On en arrive à utiliser des angles de vue improbables qui diminuent le confort visuel.

Amha, les meilleurs jeux multijoueurs sur un même écran sont ceux qui utilisent tout l'écran.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Amha, les meilleurs jeux multijoueurs sur un même écran sont ceux qui utilisent tout l'écran.

Pas comme RE5 tu veux dire?^^

Sinon c'est clairement une solution d'appoint, mais c'est quand meme bien fun et immédiat le splitté.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Oula, faudra déjà voir si y'a un mode coop tout court sur PC avant de s'interroger sur le splitscreen.

Oui, je l'ai toujours mauvaise suite à la blague de Double Agent.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je plussoie fwouedd. Une honte.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Perso si y a pas de coop sur PC je vais pas pleurer.
Je préfère faire le jeu seul plutôt qu'avec un connard qui se déco toutes les 2min, ou qui va t'obliger à speeder comme un malade alors que tu voudrais prendre ton temps ou qui sera parti pendant les 5min que t'as pris pour aller pisser.

Et je préfère que le coop disparaissent totalement plutôt que de devoir me taper un jeu comme RE5 où le gameplay a été pensé exclusivement pour le coop, ce qui ruine le jeu en solo.

Le multi joueur, ils peuvent en foutre autant qu'ils veulent en accessoire, mais dès que ça prend le pas sur le solo pour moi c'est la mort du jeu vidéo.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Personnellement, je n'ai toujours joué au coop de chaos theory qu'avec des potes. Des vrais j'entends. Même délire, gameplay sur mesure.

Jamais je n'ai rejoints un inconnu pour une partie, comme tu dis, si c'est pour se retrouver seul au bout de 5 minutes , c'est mort.

Mais de là à supprimer le coop , ouais nan , quand même. V'là les heures de kif que c'est quoi. J'avais toujours phantasmé un coop pour splinter cell à l'époque du premier déjà.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Lisez un peut mieux la news, les raleurs.

"le mode coop du prochain Splinter Cell Conviction, qui prendra place chronologiquement avant la campagne solo ... "

si il prend place chronologiquement avant, c'est que c'est une campagne séparée. La campagne solo, elle n'est pas jouable en coop, et est donc bien concue pour le solo pur et dur.
Pas de risque donc que l'éxistance du mode coop ne vienne pourrir le mode solo.

Il y a même des chances, du coup, que ca n'influe pas non plus sur graphs. Si il est nécéssaire de faire des réductions pour le split screen, elle ne se feront probablement que dans la partie coop distincte.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
C'est un prologue. Donc ça fait partie de l'histoire. Pour connaître l'intégralité du scénar, faudra se taper le coop.

A la limite, un coop comme celui d'Uncharted 2 ne me dérange en rien: des petites missions de 30min qui n'ont aucun rapport avec l'histoire, et qu'on joue juste pour le fun.
 
Le coop de SC:Conviction jouable en split screen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews