Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le coin stylo.
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
Que se cache donc derrière ce titre inintéressant de thread ?
C'est sûr que ça doit pas vous évoquer grand chose.

Ce qui se passe, c'est que des fois, j'prends un stylo, et en fait j'écris des trucs.
Va savoir ou est le rapport avec les jeux vidéos, mais après tout, on est dans la partie Pause-Café.
Mais pas des trucs genre des listes de courses. Des trucs genre des histoires qui se lisent. Bon, après vous en faites ce que vous voulez hein, moi je dis ça, je dis rien.

Ainiwé, je cherche desespérément un éventuel lectorat (même un tout petit) parce que écrire, c'est bien, avoir du feedback, c'est mieux.

En fait, comme le gros nerd/weaboo/kikoujap que je suis, il m'arrive des fois d'écrire des trucs qui parlent de jeux vidéos, de Japon, et parfois même de lapins.

Vu que j'incarne la tendance anonfag de 4chan, j'écris souvent en anglais, plus par souci de toucher un plus grand nombre (ce qui semble avoir l'effet contraire, puisque mon seul lectorat, c'est des français pas très doués dans la langue de Shakespeare), et quand j'essaye de traduire mes textes, je saigne des yeux. Bon, quand je me relis aussi, mais c'est un facheux problème quand t'écris: tu veux toujours améliorer, parce que tu te dis qu'au final, ce que tu as fait, c'est de la merde ça pourrait être mieux.

Pour le principe aussi, j'ai pas beaucoup le talent, parce que voilà, je vous avouerais que je suis trop jeune pour être sur ce site, il est rated M for Mature, mais moi j'ai réussi à convaincre mes parents que Call of Duty, le meilleur FPS qui soit, avait un intérêt pédagogique. Alors, je vous vois venir, avec vos grands chevaux (et je trouve la calèche plus classe), c'est trop un pyjama, il a 12 ans. J'aurais tendance à dire que je me rapproche plus de l'électeur potentiel que de celui qui voulait un ordinateur pour pouvoir jouer à Minecraft avec son copain de 6ème.
Pour les plus têtes brûlées d'entre vous:
Je voulais dire le double de 8. Voilà, vous êtes avisés. Et oui, dire que je suis proche de l'élécteur vous a laissé penser que j'avais 17 ans alors que non, mais toujours est-il que dans deux ans, je vote.

En fait, ce que j'ai écrit, c'est une sorte de roman (on peut appeller ça comme ça) très librement pompé sur inspiré de Sword Art Online, qui s'inscrit dans un univers en perpétuelle expansion (c'est pas une manifestation de grosse tête, ça déjà), parce que je suis aussi indécis que le mec à qui il reste 10 euros sur son compte, et voit deux jeux sur sa wishlist en promo.

Sauf qu'en fait, j'ai des tas de manuscrits remplis, j'ai même fini un ou deux tomes, mais tout ça faut le retranscrire sur le ouaibe.

Si vous aimez pas les jeux vidéos (je suis sûr qu'il y en a des tas parmi vous ici, quand on voit le du contenu de ce site ouaibe) ou les Japonais énervants avec leur abus de kawaii et de moeblob. Et bah sachez que quand un français fait la même chose, c'est pire. Trop de fanservice, je déteste mon taf, mais il est écrit, donc autant que je recoive la masse de feedback.

Tout ce long message étant juste là pour filtrer ceux qui supportent pas de lire, voici le tl;dr:
Ici, c'est la liste des chapitres de mon truc pompé inspiré de Sword Art Online.
Ici, c'est tout simplement tous les fichiers du Drive pour cette série (qui s'appelle Providence Online, ce qui me semble bon de préciser).
Ici, c'est un truc (dont le nom change trop souvent pour que j'en donne un) vaguement inspiré des Freeman's Mind, mais très (c'est à dire pas vaguement, pour le coup) fait à l'arrache, en mode je prends le wiki TVTropes et j'invente une histoire complétement débile, mais pas trop à partir de ça. (c'est surtout une masse immonde de dialogues avec des persos qui s'enguelent tout le temps, en glissant deux trois références à Valve dans le tas. J'avoue que c'est super tentant, là)
Ici, c'est l'entièreté de mon Drive, avec tous les trucs prévus, pas finis et tout le tralala.

Aussi, si ça s'appelle le coin stylo, c'est parce que ça se limite pas à mes trucs et vos commentaires caustiques, sarcastiques et cyniques (encore un hic et je finis en cellule de dégrisement) dessus.
Cela signifie que si par grand hasard tu as aussi écrit des trucs, sois le bienvenu et poste-les. Tant que c'est pas ta liste de course.

Voilà voilà, salut salut, si tu lis, je t'aime et je t'offre tout mon amour.jpg. Si tu me racontes ce que t'en as pensé, je t'offre des fleurs.pdf, et si ton commentaire est très utile, je vais même te proposer un contrat de mariage.tex, pour te dire à quel point c'est sérieux. (Toujours croire un fichier LaTeX. Ils ne mentent jamais.)
 
Le coin stylo.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews