Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le chant de Siren
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous avait-on mentionné l'existence de Forbidden Siren : Blood Curse ? Il me semble bien que non, alors on va réparer cet oubli aussi sec.

Forbidden Siren : Blood Curse est donc un remake enrichi du Forbidden Siren original sorti il y a quelques années sur PS2 qui avait manqué son coup en proposant un gameplay un peu raté malgré une chouette ambiance de films d'horreur japonais et quelques bonnes idées assez novatrices.

Ce remake, qui sera distribué sous forme d'une douzaines d'épisodes sur le PlayStation Network, reprendra donc la trame du scénario original, et y ajoutera quand même de nouveaux personnages. Côté réalisation, ça n'a pas l'air franchement ébouriffant techniquement, mais l'ambiance ultra-glauque semble être vraiment réussie - visiblement bien plus qu'un Silent Hill Homecoming, par exemple. Verdict cet été, en attendant on vous laisse regarder ces quelques images.

Lire la suite sur le site : Le chant de Siren.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Désolé, mais même si les mega Shaders ne sont pas au rendez vous, les screens marche pas trop mal je trouve et l'ambiance aussi.Après c'est sur ya -Alone in the Normal Map- qui fait rigoler avec son super héro qui en jette pas du tout et ces artifices pour cacher la misère, le tout au ratenti.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Oui, c'est ce qu'ils disent dans l'article d'ailleurs, que
l'ambiance ultra-glauque semble être vraiment réussie
Mais sans la sortie gratuite contre alone in the dark.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 438 msgs
J'ai envie de pleurer quand je me rappelle de la solitude intersidérale que j'ai ressenti après avoir signalé la sortie du trailer il y a un bon paquet de jours sur la tribune...

Sinon, moi ça reste un jeu qui me donne envie d'avoir envie d'une PS3, même si la démo se fait défoncer chez fluctuat : http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/30741-playstation-day-de-londres-siren-blood-curse.html
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
J'avais vu un peu de gameplay de ce Blood curse en cherchant un survival horror pour ma toute jeune PS3 (autant qu'elle aime autre chose que GTA4).
Ben ça cassait pas 3 pattes a un canard.. mais bon le trailer et les screens sont sympa.
wait&see
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Le gars qui ferme un oeil pour viser, c'est plutôt bien foutu.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
perso j'adore la Direction artistique de cette serie, bien que je n'y ai jamais joue. Cela me fait grandement penser a l'approche qu'on avait dans Silent hill 2(le meilleur opus a mes yeux).
 
Le chant de Siren
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews