Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le casting de la daube de plus au cinéma N°94...
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
...aka Alone in the Dark 2, la suite de la bouse de Uwe Boll, toujours produite par lui mais plus réalisé par lui : En plus du réalisateur de génie on perd Christian Slater, qui soit à fini par régler ses dettes soit est tombé encore plus bas, et Tara Reid qui doit probablement être prise par une cure de désintox.

Lire la suite sur le site : Le casting de la daube de plus au cinéma N°94....
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ah, sans Tara Reid plus aucun interet...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
slater, beaucoup crachent dessus, mais true romance c'était quand même un putain de bon film,à l'époque ou tarantino savait encore écrire des scénarios qui tiennent pas sur un post it...
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Temujin a écrit :
Ah, sans Tara Reid plus aucun interet...


vi, et bien plus dangereux ! Moi je me sens protégé quand il y a un double grand air-bag...
 
Le casting de la daube de plus au cinéma N°94...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews