Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LBP Karting : départ arrêté
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Sony vient de fixer la date de sortie française de LittleBigPlanet Karting. Les sackboys vont se la donner sur quatre roues à partir du 7 novembre sur PS3.

Voici un nouveau trailer orienté sur les Jeux Olympiques pour marquer le coup. Attention quand même à ce que les sackboys anglais ne soient pas tous étrangement les plus rapides sur la piste.

Lire la suite sur le site : LBP Karting : départ arrêté.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Je comprends toujours pas la difference entre LBP Karting et Mod Nation racing
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1441 msgs
rhoo les mauvaises langues, ils auront juste le droit de recommencer jusqu'à ce qu'ils fassent un depart canon..
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
j'ai été très déçu par la béta alors que je l'attendais un minimum, un jeu de kart multi dans l'univers LBP, c'était un minimum alléchant.

Visuellement, le jeu est dégueulasse. C'est pas que c'est si moche que ça mais je crois que le jeu n'est même pas en 720p avec une image bien crade.
Côté gameplay, le pilotage est sans saveur et les objets plutôt nases.

Quelques rares niveaux étaient vraiment sympas mais ça reste des niveaux assez simplistes.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
MNR aurait du intégrer les sacboys dès le départ, et pas des persos tout moches sortis de nul part. Naz de faire deux jeux de kart alors qu'un seul aurait suffit et aurait bien mieux marché..
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2258 msgs
Allé, encore un petit effort avec un mario-party like et ils auront tout copié.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Le problème c'est qu'ils copient mal.
Des bonnes copies de jeux nintendo, je demande que ça.

Les gens s'étonnent que Nintendo a tjrs du succès, peut-être que si un jour on avait un nouveau Crash team racing au lancement d'une console développé pendant 3 ans ou un vrai jeu de plateforme au concept pas trop wtf comme LBP, ça intéresserait du monde sur une borne fnac.

Déjà des jeux comme Darskiders qui pompe tout zelda sont très appréciés.

Quand j'avais vu le 1er Metroid Prime sur Gamecube, je pensais que ce mélange plateformer/FPS adapté au pad allait devenir le standard des FPS consoles.
Que tout le monde allait prendre cette recette qui en plus d'être originale apporte de la nouveauté autre que du railshooting.

Mais pour revenir au sujet, je trouve tjrs un tas de défaut à chq Mario Kart mais au final, tu regardes la concurrence et il y a quoi d'autres pour s'amuser facilement à 4 ? A peu près rien.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Crash team racing pour moi etait vraiment excellent et je le preferais largement a Mario Kart qui pour moi n'a cessé de se degrader depuis la GC!
 
LBP Karting : départ arrêté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews