Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LBA bientôt sur mobiles
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
En 1994 sortait Little Big Adventure, le petit chef d'oeuvre de Frédéric Raynal, à une époque où les jeux français n'étaient pas raillés. 20 ans plus tard, voila que le jeu va sortir le 27 mars prochain sur Android et iOS dans une version à l'ergonomie repensée pour les contrôles tactiles.

Connaissant l'intégrisme des fans de la série, ça a plutôt intérêt à être réussi. En espérant que le jeu en lui-même ait bien vieilli. Voici un petit trailer pour patienter pendant les 15 jours qui nous séparent de la sortie.

Lire la suite sur le site : LBA bientôt sur mobiles.
 
dohogahs
Membre Factor
Membre 20 msgs
J'aurais préféré un vrai remake sur PC plutôt qu'un portage adapté sur mobile.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Twinsen forever! Je voudrais surtout un nouvel épisode même si j'aurais peur qu'ils me bousillent le souvenir merveilleux que je garde de cette franchise. J'ai du finir LBA2 une bonne quinzaine de fois étant gosse, ça restera à jamais le jeu qui a marqué mon enfance (avec Time Commando).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Médisants ! Aujourd'hui c'est la Chevalerie qui réalise nos chefs-d’œuvre nationaux.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Déjà que les contrôles étaient horribles à l'époque... (J'ai fait que le 2) Mais d'excellents souvenirs d'enfance tout de même.
 
bellzebutt
Membre Factor
Membre 22 msgs
Ouai, bon, ils sont pas obliges d'"emiauler" la musique non plus...
 
LBA bientôt sur mobiles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews