Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lara et son copain gardien mis au placard
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Vous aviez aimé cette petite incartade dans le domaine des twin stick shooters de la miss aventurière ? Et bien chouchoutez bien votre exemplaire de Lara Croft and the Guardian of Light parce que vous n'en reverrez pas un nouvel opus de si tôt.

En effet Crystal Dynamics n'a aucun plan pour le spin-off, pourtant de très bonne qualité, la direction prise par le rebootà succès cristallisant toutes les attentions - à tord ou à raison - autour du futur de la licence.

Lire la suite sur le site : Lara et son copain gardien mis au placard.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Alors que j'ai largement préféré GoL :(
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Mauvaise nouvelle en effet ! Il était excellent GOL ! Certainement l'un des top 10 XBLA d'ailleurs...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Et pour le coup on avait le meilleur des deux mondes : gunfights excellents, puzzles et exploration super agréables. Et du coop en plus !

Je suis désappointé.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Pareil, j'avais vraiment bien aimé ce jeu sorti un peu de nulle part, et à petit prix en plus.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
"Monde de merde !"
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 800 msgs
Mais ça s'est si mal vendu ?

Sinon c'est totalement économiquement con, non ?

Justement, si le dernier a du succès, ce futur non jeu devrait en profiter non ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Demat only + pas de plans boobs + à mille lieues d'avoir eu la même force de frappe marketing : autant dire qu'il est sûrement passé inaperçu chez une grosse frange de la population.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Je suis déçu aussi, c'était vraiment excellent en coop.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
_Kame_ a écrit :
Mais ça s'est si mal vendu ?


Ça a pas l'air désastreux non plus.
Au bout d'environ un an le jeu avait fait 188K ventes sur XBLA. J'imagine que depuis avec les multiples extensions et promo le jeu a du passer la barre des 200K, d'autant qu'il est toujours dans le top-30 des jeux les mieux vendus.

Sans doute un peu moins sur PSN et Steam mais ça a du terminer à 400-500K ventes.

Il faudrait aussi voir combien ont fait les versions iOS/Android (cette dernière a entre 5 et 10K ventes, mais est une exclue Xperia Play).

Faudrait voir les coûts de production, mais si ils ont approuvé le développement de plusieurs DLCs et les portages c'est que la base installée devait être correcte et le jeu initial rentable.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
J'étais à leur présentation sur le développement du reboot aux BAFTAs le mois dernier.

Ils y avaient expliqué que Guardian Of Light était une expérimentation sur les potentielles voies que pourrait prendre la franchise, ainsi qu'un prétexte pour acquérir de l'expérience technique sur le multijoueurs.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
CD n'a aucun plan d'avenir pour la licence TR en général. Je crois même qu'ils veulent faire autre chose. Le reboot n'aura pas de suite non plus prochainement.
 
Lara et son copain gardien mis au placard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles