Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lara Croft and the Guardian of Light en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Eidos a lâchement profité du week end pour nous offrir le premier trailer de Lara Croft and the Guardian of Light.

Ce spin-off de Tomb Raider, qui prend l'énorme risque d'adopter une vue qui empêchera les fans de fixer le fessier de l'aventurière, s'annonce plutôt sympathique avec sa composante co-op. Le jeu sera disponible uniquement en téléchargement sur PC, PSN et XBLA au troisième trimestre.

Par ailleurs, il est confirmé que Keeley Hawes, une actrice anglaise avec de faux airs de momie, prêtera une fois de plus sa voix à Lara Croft en V.O.. Elle tient ce rôle depuis Tomb Raider Legend en 2006.

Lire la suite sur le site : Lara Croft and the Guardian of Light en vidéo.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
c'etait bien plus joli son t shirt bleu clair que ce débardeur bleu clair... (si c'est super important !)
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
"Par ailleurs, il est confirmé que Keeley Hawes, une actrice anglaise avec de faux airs de momie, prêtera une fois de plus sa voix à Lara Croft en V.O. fera les gémissements libidineux d'effort de Lara"
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Ca à l'air sympa, surtout en coop.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
J'aime bien aussi ce que j'ai vu sur la vidéo, le gameplay semble sympathique à première vue, en espérant ne pas être trop assisté comme dans un jeu Ubisoft.
 
nicoayeNF
Membre Factor
Membre 100 msgs
elle est quand même mieux sous cet angle là :
(Keeley Hawes)
 
Lara Croft and the Guardian of Light en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews