Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lancement de la Xbox One "discret" au Japon
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Ce n'est pas un scoop, les japonnais n'ont vraiment rien à foutre de la Xbox One : selon les chiffres de Famitsu, la console ne s'est écoulée qu'à 23 500 exemplaires en quatre jours de commercialisation. Pour bien comprendre l'ampleur du bide : en 2005, Microsoft vendait 60 000 Xbox 360 et deux jours, et le constructeur avait réussi à refourguer 123 000 unités en trois jours pour Xbox originale.

On ne va pas comparer aux lancements de consoles concurrentes de cette génération, ce serait cruel. Bon, OK, si vous insistez : 308 000 pour la Wii U et 322 000 pour la PS4, en deux jours. 

Lire la suite sur le site : Lancement de la Xbox One "discret" au Japon.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Je pense que les Japonais ont bien saisi le message du décalage énorme pour la date de sortie.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Faut pas compter sur eux pour le milliard de Xbox One donc.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Par contre, il semblerait que Microsoft prépare activement la sortie en Chine le 25 septembre où ils seront les premiers. Bien que les chinois ne semblent pas non plus emballés par la console.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Ouais enfin ca dépend si sony arrive finalement à la vendre sur le territoire chinois, même si les chinois sont peu emballé, et que la ps4 ni soit jamais vendu, crosoft peut en vendre peu (en %) mais bon vu la taille de la population...
 
Lancement de la Xbox One "discret" au Japon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews