Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Lance Henriksen vient faire le fou dans Aliens vs Predator
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
T3 avait vraiment du potentiel: de bons acteurs (Clair Danes, Nick Stahl...), les grandes lignes d'un scénario intéressant avec un bon final, des effets spéciaux réussis, le dernier Terminator avec Schwarzie...

L'adage comme quoi un bon méchant est indispensable pour faire un bon film prend sa dimension ici ==> Le film est à mon avis médiocre, entre autres:
/ à cause du méchant: pas du tout flippant, pas du tout crédible (ouais la fonction couteau-suisse et les monologues pourris)

A trop aller dans la surenchère, c'est le grand n'importe quoi; Une autre T800 aurait été intéressant (un schwarzie bis);

/ et aussi à cause d'un tas d'autres trucs: le fan service navrant (copitage des scènes / situations de T2; qu'on retrouve dans T4),le personnage du T-800 raté (la resucée de la machine qui a des états d'âme, pas du tout maîtrisée et réfléchie), des scènes débiles (la sequence des lunettes funky...), des dialogues à pleurer par endroit...

Le T-1000 n'était pas plus "réaliste" que le terminatrix (c'est quoi ce nom de merde??), mais il avait au moins la justification de l'innovation des effets speciaux à l'époque et le côté froid et implacable de Robert Patrick.

Un film qui aurait pu être grand si le ralisateur avait eu le courage de s'affranchir des "codes" de la série.

Et le HS est absolument magnifique! \o/
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Et twilight 2 ? Plus mieux que 1 ou bien ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Et twilight 2 ? Plus mieux que 1 ou bien ?


C'est beaucoup mieux à en croire angelina4:

"Un film FANTASTIQUE a voir vrément, les acteurs sont vrément imprénié ds leur personnage, ! tous simplement fascinant =) "
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
1Un Vrytable philm doteur, un ché d'euvre, XDLOL.
PS : jerèm jte kifftro jve k t soa mon vempir xx
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
fake!
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1512 msgs
Cyberpunk a écrit :
J'avoue que je cale sur ton TALC, mais peut-être ne prononce-je pas bien le nom du sieur Lance?


le "fou", "bishop" tout ça.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
LeGreg a écrit :


le "fou", "bishop" tout ça.


merci, je vais pouvoir arrêter de torturer la tête avec le nom nordique du gus!
 
Lance Henriksen vient faire le fou dans Aliens vs Predator

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews