Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LAN Project II, du 25 au 27 juin
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les 25, 26 et 27 juin prochains se déroulera au Parc des Expositions de Paris la seconde LAN Project. Elle devrait réunir 1500 joueurs qui s'affronteront sur Counter-Strike, Warcraft 3, Quake 3, Call of Duty, Day of Defeat, UT 2004 et Batlefield Vietnam.

Euroserv, notre bien-aimé hébergeur, s'occupera de l'installation d'une partie de l'infrastructure. Plus d'infos sur les tarifs et le déroulement se trouvent sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : LAN Project II, du 25 au 27 juin.
 
Darkserge
Membre Factor
Membre 57 msgs
Meme Pas de War3 TFT c'est quoi cette LAN en Bois.
Quake 3 ok c un vrai jeu, Call Of Duty pareil, UT 2004 ca va encore et BF viet c plutot sympa mais DoD et CS ca suffit un peu fau jouer a des vrai jeu les enfants !!! ^^
 
yog-sothoth
freeboy
Membre 34 msgs
Pour BF:Vietnam et CS, je suis d'accord, c'est ridicule.

Cependant, il y aura bel et bien du W3:Frozen Throne.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si c'est comme l'an dernier, au final tout le monde jouera à CS (et un peu à War3), malgré toutes les autres compétitions.
 
yog-sothoth
freeboy
Membre 34 msgs
Wéééééé, on va se croire au musée de l'Homme....
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Les differents concours ne sont pas respecté ? Si j'y vais c'est pour UT2004 et Quake3 alors si c'est pour voir que des parties de CS c'est pas la peine...
 
LAN Project II, du 25 au 27 juin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews