Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lakeview Cabin Collection : "Viens jouer avec nous"
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Les beaux jours arrivent, vous aviez décidé d'aller en vacances vous baigner au bord d’un lac avec vos amis. Mais Pam est partie dans la forêt depuis deux jours, Jon a disparu dans le lac, le van ne démarre plus, les lignes téléphoniques sont coupées et les saucisses servies par les autochtones dégénérés ont un drôle de gout. Vous n’auriez peut-être pas dû prendre cet autostoppeur qui travaille à l’abattoir...

Lire la suite sur le site : Lakeview Cabin Collection : "Viens jouer avec nous".
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Quel OVNI ! Bel article, il m'a donné envie d'en savoir plus.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Waow la D.A est géniale, j'adore le pixel-art, c'est assez osé comme parti pris graphique !!!




"Bien sûr, la transcription de l’univers gore en pixel-art dégage tout de même une certaine ironie"


Ah bon ? J'aurai cru que ça dégageait un manque de créativité et de compétence !
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
T'abuses un peu kmplt, c'est juste la suite d'un jeu en flash, développé par un type seul. Le pixel-art c'est pas original mais c'est indéniablement une technique plus facile à maîtriser que d'autres. Au moins le jeu prend son sujet au sérieux et n'essaie pas de cumuler les clins d'œils aux jeux NES pour te dire "lololol tu joues à un jeu vidéo" : c'est ce genre de délires éculés qui dégagent un manque de créativité et de compétence.
 
Sebtje
Membre Factor
Membre 1 msg
Découvert le jeu grâce au test, merci! Ca me fait penser à Friday the 13th sur C-64 (1985), des bons souvenirs :p
 
Lakeview Cabin Collection : "Viens jouer avec nous"
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews