Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La Xbox 360 V2 se dévoile
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
L'affaire a fait grand bruit : Engadget a sorti de son chapeau une photo d'un proto de la Xbox 360 V2, nom de code Zephyr. Le changement plus visible est bien entendu la dotation en standard d'une prise HDMI, mais cette nouvelle version serait également équipée des nouveaux processeurs 65nm et d'un plus gros disque dur (on parle de 120 Go).

Pas de date de commercialisation, mais celle-ci ne devrait logiquement pas intervenir avant le second trimestre au mieux, date de livraison des premiers chips 65nm. Merci Lepidosteus et Marley.

Lire la suite sur le site : La Xbox 360 V2 se dévoile.
 
seb84
Membre Factor
Membre 259 msgs
Prions ensemble pour un lecteur DVD silencieux....voire un HD-DVD
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Une prise HDMI, ca serait quand même cool.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ca voudrait donc dire pas d'hdmi sur les versions 1 ? Ca serait gonflé de la part de microsoft
 
DjameL
Membre Factor
Membre 45 msgs
Ca va heureusement que j'ai acheté ma 360 d'occaz à 120€ (occasion que je n'ai pas pu laissé passer...), sinon je me serais senti puissament carotte quand même...

Enfin je dis ca on sait même pas s'ils ont prévu de faire une espece de mise à jour magique pour que la Xbox 360 v1 suive, wait and see :).
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Cool, j'attendais justement une nouvelle version pour m'en prendre une deuxieme.
 
Message masqué
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
ça me aprait quand meme bien etrange ce truc.
Cette Xbox n'est pas prevue avant la nouvelle version du CPU en 65nm. IBM n'a pas encore commencer de production en 65nm mais le gars arrive quand meme a avoir une Xboxv2 fonctionnelle ...

MS ne veux pas communiquer là dessus mais il laisserait quand meme un gars en avoir une pour chez lui. Le gars cache le N° de serie? Pourquoi? Il a peur qu'on connaisse le N° de serie et que MS l'identifie? MS aurait plusieur model d'un proto qu'il distribuerais gentiment a qui le veu?(s'il n'y a qu'une seul Xbox v2 fonctionnelle, dans ce cas pas besoin de caché le N° de serie, MS sait forcement qui aurait vendu la meche)
Le N° est caché car il ne veut pas qu'on decouvre que c'est une Xbox normale produite il y a 6mois et qu'il a lui meme modifié?

Bref pour ma part il y'a trop de truc louche pour que ça soit credible (je parle de cette Xbox pas du fait qu'il y aura une Xbox V2 un jour ou l'autre)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Pas besoin du disque de 120Go ni des processeurs à 65nm pour mettre le hdmi :)

Ah et sinon les commentaires à la DjameL me casse franchement les burnes. Vous refusez que Microsoft fasse évoluer la console car vous en avez déjà acheté une ? Ce nombrillisme...
 
DjameL
Membre Factor
Membre 45 msgs
Oulà je n'ai pas du tout dis ca calme le jeu un peu spook ;).

Je pars juste du principe qu'en tant normal tu changes de console tous les 5 ans en moyenne, une console par génération en gros.
Après que Microsoft veuille faire évoluer sa 360 en vue de contrer proprement la PS3 je suis pas contre, je suis même carrément pour.

Voilà je plaignais juste ceux qui pourrait regretter de ne pas avoir attendu un petit peu plus pour avoir peut être une "meilleure" 360.

Bref l'année 2007 promet de belles surprises en tout cas.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
quelqu'un me passe la vaseline svp?

Pop pop: s'il l'avait modifier lui meme, la "capot" en plastique ne serait pas aussi propre et bien moulé...à moins qu'il soit proprio d'une usine de moulage de plastique et qu'il se soit amusé à copier le moulage existant, mais bon, ce serait se faire chier pour vraiment pas grand chose...

Non à mon avis c'est vrai ce truc (en tout cas, pour la prise HDMI...pour le reste par contre...)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Et sinon, mmmh, vous vous rendez compte que le hdmi sur une Xbox 360 c'est totalement useless ? (ouais, je me la pète avec des mots en anglais et tout)

Pop Pop : il suffit que le gars qui dévoile ce bidule soit un mec interne à microsoft pour qu'on comprenne 1) qu'il est pas envie qu'on sache qui il est 2) qu'il puisse avoir ce genre de matos entre les doigts.

Ce qui m'étonne plutôt, c'est qu'il est dit que c'est un kit de dev. Mais il est blanc ? Les kits de dev sont noirs.

Sinon, si tout cela s'avère vrai, ça signifie une chose : la Xbox 360 n'est pas capable de fournit un signal vidéo numérique puisque d'après ce que j'ai lu, un chip est changé (ANA changé en HANA, je vous laisse chercher pour un complément d'infos).

Ah, et, selon des photos, il y a deux versions différentes de la bête :



 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
Ouais, 1920*1080 c'est ça?

Y'a un truc qui me chifonne...autant pour la Xbox360 que pour la PS3, ça existe des écrans LCD ou plasma (même des écrans PC) qui peuvent afficher cette résolution avec une technologie potable, c'est à dire qui n'a pas de rémanence ou de fourmillement et des angles de vision potable ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Ca existe même depuis longtemps en CRT.

Le seul problème de cette résolution c'est qu'il faut que la machine qui produise le signal ait assez de patate pour le faire.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
CBL a écrit :
Ca existe même depuis longtemps en CRT.
Le seul problème de cette résolution c'est qu'il faut que la machine qui produise le signal ait assez de patate pour le faire.

Les PC montent depuis longtemps à cette résolution, alors y a pas de raison pour que la nouvelle xbox 360 puisse pas le faire.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Certes, mais il faut quand même une bete de course pour afficher les jeux récents dans cette réso.

Sur 360, le problème est résolu. Plutôt que d'essayer de faire un jeu directement en 1080p et de devoir l'optimiser à mort, ils font les jeux en 720p et "upscale" le signal grace au chipset ANA dont parle toof plus haut :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1182

Le résultat est quasiment le même et ça demande nettement moins de ressources.
 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
Donc il faut ressortir son CRT 21 pouces de 50kg?

Je me fais l'avocat du diable là, mais dans le monde PC, il y a une gueguerre depuis longtemps sur la qualité des ecans LCD pour les jeux.

En gros, les TN ont des angles de visions pourris mais une bonne réactivité, les MVA sont moyens en tout, les IPS ou PVA ont de super angles de vision mais fourmillent dans les films et leur réactivité (rémanence) est marquée. Ces derniers équipent la totalité des écrans PC au dessus de 22" à ma connaissance.

Je ne sais pas trop quelle techno on trouve dans les télé LCD.
Pour les plasmas il me semble que la réso maxi soit limitée à 1380*720 d'après les pubs que j'ai vu...

D'où ma question, existe t'il des ecrans HD dans le commerce ou on peut jouer à un FPS de manière satifaisante à une telle résolution?
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
toof a écrit :
Et sinon, mmmh, vous vous rendez compte que le hdmi sur une Xbox 360 c'est totalement useless ?

Et pourquoi ca ?!! Deja ca me permettrait de voir mes HD DVD en 1080p au lieu du 1080i et je vois pas pourquoi c'est moins usefull que sur une PS3 !

toof a écrit :
Ce qui m'étonne plutôt, c'est qu'il est dit que c'est un kit de dev. Mais il est blanc ? Les kits de dev sont noirs.

Le kit Debug sont blancs aussi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Il n'y a pas besoin de HDMI pour sortir du 1080p, le VGA le fait très bien.

Ryfxor : des écrans récents tels que celui-là :
http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=59204

ou celui là :
http://www.trustedreviews.com/displays/review/2006/09/13/BenQ-FP241W-24in-Widescreen-Monitor/p1

n'ont pas de problème d'angle de vu ou de rémanence.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Et je fais remarquer que la plupart des téléviseurs LCD ont des anges de vision horizontaux approchant des 180°.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
ryfxor a écrit :
Donc il faut ressortir son CRT 21 pouces de 50kg?

Je me fais l'avocat du diable là, mais dans le monde PC, il y a une gueguerre depuis longtemps sur la qualité des ecans LCD pour les jeux.

En gros, les TN ont des angles de visions pourris mais une bonne réactivité, les MVA sont moyens en tout, les IPS ou PVA ont de super angles de vision mais fourmillent dans les films et leur réactivité (rémanence) est marquée. Ces derniers équipent la totalité des écrans PC au dessus de 22" à ma connaissance.

Je ne sais pas trop quelle techno on trouve dans les télé LCD.
Pour les plasmas il me semble que la réso maxi soit limitée à 1380*720 d'après les pubs que j'ai vu...

D'où ma question, existe t'il des ecrans HD dans le commerce ou on peut jouer à un FPS de manière satifaisante à une telle résolution?


J'ai joué vendredi soir avec pleins de potes à gears of wars et autres jeux x360, et ils étaient tous super étonnés de la qualité d'image de ma tv.. Qui est une cathodique HD samsung..

De face ça ressemble à un lcd, ils étaient surpris par la qualité de ce lcd ;)

Alors evidemment c'est lourd, mais bon, tu la bouges souvent toi ta tv ?

En tout cas, j'ai converti 5 personnes à ma cause :)

Le cathodique a donc de beaux restes (sans parler que c'est BCP moins cher pour une taille equivalente en plasma/lcd, que la grille n'est pas fixe (et donc qu'il n'y a pas de resize pourri de l'image), que ça marche en progressif, et que la tv ne ressemble pas à rien, sans devoir appliquer des tas de filtres pourris à l'image))

toof : Angle de 180 ° sur le papier.. Oui, on voit l'image tres nettement à 179°.. Mais l'image varie quand meme fortement..
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté