Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La Women's Game Conference
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Vardemis a écrit :
un cinéma fait 100% par des hommes, pour des hommesca se resumerai à :

BITE ! CHATTE !


Merci pour ce fou rire.

[edit]argh j'ai vraiment fais des fautes horribles.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
et la meilleure pour la fin, Kathy Schoback, la personne derrière la fantastique stratégie de contenu d'Infinium Labs

C'est pas bien de juger sans connaitre. Tu connais la "strategie du contenu d'Infinium Labs" ? Tu connais Kathy Schoback ?
Tu la fais passer pour une naze parce qu'elle bosse pour la Phantom, mais avant ca elle est quand meme passee par Eidos, Sega, c'est un membre du board de l'IGDA et si je me souviens bien c'etait l'ancienne redac-chef de Game developer mag. Donc c'est pas vraiment une debutante dans l'industrie.

Avec Kevin Bacchus (de la xbox) ca fait quand meme deux pointures chez Infinium labs. Et meme si la Phantom sent tres fort le bide, personnellement je vais leur accorder le benefice du doute jusqu'a ce que je vois le produit final car j'imagine qu'ils n'ont pas attire des gens de ce calibre juste en jouant du pipotron...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
bageleater a écrit :
C'est pas bien de juger sans connaitre. Tu connais la "strategie du contenu d'Infinium Labs" ? Tu connais Kathy Schoback ?
Ha bon, y'a du contenu sur la phantom ? Résumons : à 6 mois du lancement officiel (reporté de mois en mois depuis l'annonce du truc), <I>aucun</I> éditeur n'a annoncé s'y interesser. Etant donné que le contenu sera exclusivement fourni par le service en ligne d'Infinium, je commencerais à m'inquieter.
Bilan : peu ou pas de contenu exclusif, sûrement quelques accords de distrib de jeux PC peu adaptés au support (a la limite, on peux esperer jouer sur une TV HD. il doit y en avoir 3 en france).
Le PC déguisé en console est une idée idiote.

Quant à ce petit ton moqueur et machiste dans la news, il ne faut pas le prendre au premier degres.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
niko a écrit :
Ha bon, y'a du contenu sur la phantom ?

Je n'en sais rien. Justement, je ne connais pas la strategie contenu d'infinium labs plus que toi.
Peut etre que Kathy Shoback est la pour ca justement...
Résumons

Pas besoin de me resumer, je connais l'histoire. Mais contrairement a toi, je jugerai sur pieces.
Et je ne trouve pas que le "PC deguise en console" soit necessairement une idee idiote. Tout depend de la facon dont c'est fait. Il est fort possible qu'infinium labs s'y prenne mal, mais j'attendrai de voir du concret avant de me prononcer definitivement.

Quant à ce petit ton moqueur et machiste dans la news, il ne faut pas le prendre au premier degres.


Ok.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
^ Encore un cas tragique de "gnagnagna" suivit par un "wait and see".



Pour ma part, j'ai été traumatisé par les jeux de Roberta Williams et je suis donc d'avis qu'on interdise aux femmes de développer des jeux vidéo.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Devant une annonce il se trouve qu'on a plusieurs possibilités, les deux prises le plus souvent étant l'analyse suivi d'un avis personnel, ou l'optimisme forcené, basé sur un argument de poids : "vu qu'on sait pas grand chose, autant espérer que c'est bien".

Après il reste ceux qui disent que c'est bien même quand c'est mauvais, ceux qui font le contraire des précédents...

Je crois que je vais m'arrêter là.
 
La Women's Game Conference

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles