Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Wii baisse de prix la semaine prochaine
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Même si la chose n'a été annoncée qu'aux Etats-Unis et au Japon par Nintendo, les distributeurs confirment que la Wii aura également droit à une baisse de prix en France. A partir du 2 octobre prochain, on pourra la trouver en rayons à 199€, ce qui ne sera pas de trop pour lutter contre la line-up de Sony et Microsoft à la fin de l'année.

Il semblerait que le bundle (avec Wii Sport) ne changera pas dans notre beau pays, contrairement au pack anglais qui aura droit à Wii Sports Resort et un Motion Plus livrés en standard.

Lire la suite sur le site : La Wii baisse de prix la semaine prochaine.
 
stereo
Membre Factor
Membre 158 msgs
c'est mort qu'est ce qui se passe ? Personne ne commente ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
eu ben c'est la wii quoi...
 
stereo
Membre Factor
Membre 158 msgs
Justement !
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Je me rends compte que sur les 2 avant dernières consoles de nintendo, c'est un zelda qui m'a fait craqué, à côté de ça le compteur de jeux que je possède sur ces deux machines reste faible.

Je me demande si je craquerais si un nouveau zelda arrivait, mais j'en suis pas sûr.

Je vais plutôt attendre que la PS3 baisse encore, elle me parle plus comme prochaine console ( avec en bonus un lecteur bluray ).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Je ne suis même pas sur que je jouerai à cette console si on me l'a donné.
 
La Wii baisse de prix la semaine prochaine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews