Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La vraie démo Multi de Winia en approche
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
A la sortie de Multiwinia, Introversion avait pensé à tout: la campagne de teasing avant la sortie du jeu, les p'tits multiwiniens en mousse pour la version collector, la démo...

Bin justement, parlons-en de leur démo. La version originale de la démo aurait été infectée par des Multiwiniens hostiles, de sorte qu'elle ne permettait aucun jeu réseau. Un comble pour un jeu essentiellement multijoueur !

Heureusement, les développeurs ont aujourd'hui rectifié le tir et proposent maintenant une démo dans la même veine de ce qu'ils avaient proposé pour DEFCON: la possibilité de jouer en multi que ce soit en LAN ou sur le net. Bien que les parties internet soient limitées aux niveaux de la démo, en LAN vous pouvez rejoindre tout type de partie créé par une personne possédant le jeu complet.

Pour couronner le tout, le mode Rocket Riot, ou plutôt course aux étoiles, a été ajouté a la démo. Comparez ce mode de jeu à la folle course vers l'espace entre l'URSS et les USA dans le bon vieux temps, à la seule différence près que les affrontements entre Multiwiniens se règlent au combat.

Vous pouvez télécharger ladite démo en cliquant ici.

Lire la suite sur le site : La vraie démo Multi de Winia en approche.
 
Yo!
Membre Factor
Membre 3 msgs
Mangez-en ! C'est vraiment un très bon jeu. Si si.

'[...] et pour fêter ce mini-évènement, le jeu complet devrait passer dans les prochaines heures sous la barre des 10$ (environ 8€ HT) sur Steam, avec Darwinia offert pour tout achat du jeu ce week-end. C'est la fête.'
 
La vraie démo Multi de Winia en approche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews