Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La vidéo d'UT 2007 à la Game Convention
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
À peine remis du des images d'Unreal Tournament 2007 présentées à la Games Convention ; voici la vidéo qui déboule (100 Mo), qu'on peut intégralement télécharger chez gamedata.box.sk et beyondunreal ou chez ingame.de. N'espérez rien de nouveau, après le catalogue longuet de tous les jeux de la licence, un rappel de ô combien Malcom a les plus gros polygones jamais vu et d'un best-of des meilleures armes d'Unreal, on peut revoir les séquences in-game déjà présentées lors de l'E3 le tout filmé au camescope et avec un commentaire en Allemand, que du bonheur.

Merci à NutsMammoth.

Lire la suite sur le site : La vidéo d'UT 2007 à la Game Convention.
 
FreeXanax
Membre Factor
Membre 15 msgs
Dites donc, ils se sont pas trop foulés. Au vu des screenshots, ils ont repris les models des vehicules de UT2004.
Enfin, j'imagine qu'ils sont a fond sur l'optimisation de leur moteur.
 
Motenai
Membre Factor
Membre 4 msgs
heu, non justement, ils reprennent pas les modèles vu qu'ils ont tout redessiné et arrangé (nouvelles armes et nouveau style de maniment... spécialement pour le raptor d'ailleurs)...

Mais bon, c'est vrai que la recopie de modèle c'est un scandale totale... ha tient non, on me dit dans mon oreillette que pour CS:Source tout le monde à trouvé ça normal ? ha bon... tant pis.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
C'est a dire que c'est les memes perso et vehicules mais "visuellement" arrangés.
La premiere partie est bien sympa avec Malcom qui parle, au moin on voit qu'il prenne soin de leur fan eux.
 
La vidéo d'UT 2007 à la Game Convention
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles