Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La stratégie de la suite
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Si , les sempiternelles suites ne payent plus autant qu'avant. C'est ce qu'on apprend dans cet article du New-York Times qui analyse la situation d'EA. Avec 25 % des parts de marché toutes plateformes confondus, EA est le leader incontesté des éditeurs de jeux vidéo. Et cette position il l'a doit essentiellement à sa politique de suite à répétition, sur les 26 titres que publiera l'éditeur cette année 25 seront des suites dont la 16ème itération de N.H.L. Hockey et la 11ème de Need for Speed. Une part importante de l'investissement est aussi fait sur l'exploitation de licence comme ou .

Lire la suite sur le site : La stratégie de la suite.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Pauvres petits éditeurs...faisons une quête..:)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Tant que Konami ne coule pas tout vas bien!
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
bon on se fait chier en ce mois d'aout au taf, personne serait partant pour une stratégie de la cuite ?
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
La stratégie de la suite

Edit de Joule : Merci !
 
Message masqué
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ea perde de l'argent c'est une nouvelle merveilleuse ca me réjouit. la meilleur news de la journée
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
est ce que ca va mes motivé pour autant a investir un peu plus dans des nouveau jeux, plutôt que dans des suites, ne serait-ce que pour éviter le phénoméne de lassitude des joueurs? pas sur, a mon avis.

mais au moins il se poseront peut étre des questions, et le fait qu'il soit mis en difficulté et pour moi une bonne chose, car ca peut les forcés a se remmettre en question.

je ne suis contre aucun édituer, je ne suis fanboy d'aucun éditeur ou jeux, je ne souhaite donc pas que les éditeurs coules. c'est pour ca que je trouve que le fait que EA puisse perdre de l'argent ne me semble une bonne chose que si il cela les aménes a se remmettre en question, et a réduire un peu le rythme de l'éxploitation des license pour se porter vers la création de vrai nouveauté.
 
La stratégie de la suite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews