Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La sorcière des marais
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
Haaaaaa. Les années 30 dans l'Amérique profonde. Que de bons souvenirs : krach boursier, la prohibition, la montée en puissance du KKK. C'est dans cette période que les gars d’Inglenook ont décidé de situer leur futur titre, Witchmarsh.

Le jeu se présente comme un mix entre Wizardry et Baldur's Gate, en plus accessible et plus pixellisé. On retrouve tous les éléments composant les rêves humides des RPG-iste de plus de 40 ans : Des dialogues à branches, des combats tactiques, une customisation des personnages très poussée et de la génération de loot aléatoire. Le tout sera accompagné par une BO très jazzy, composé par Fransisco Cerdra.

Le projet vient de lancer son Kickstarter, et ne devrait pas avoir de soucis pour le réussir. Quand on sait que Chucklefish, un des mecs responsable de Starbound, leur donne un coup de main, on se dit que le jeu devrait être une pure marrais-ve. Sortie prévue en Décembre 2015.

Lire la suite sur le site : La sorcière des marais.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Fransisco Cerdra
...Le mec qui a fait la bande son de Gunpoint ? Oh et c'est Francisco

Mon érection a creuser un trou dans mon clavier.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
La chasse aux sorcières, c'est de 1947 à 54 pas les années 30...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1073 msgs
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
Francisco Cerda c'est surtout Jamestown !

Meilleure raison pour backer le projet.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 622 msgs
Duncan a écrit :
La chasse aux sorcières, c'est de 1947 à 54 pas les années 30...


Les années 30 c'est pas plutôt la chasse à l'alcool ?

Sinon, je me joins à ceux qui aiment la bo de Jamestown.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
@Morty :
Tu m'ôtes les mots de la bouche (pour ne pas dire +un, pareil ou encore loule) ! La BO de Jamestown démonte du rat à la clé à molette nucléaire.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Anahkiasen a écrit :


Huhu c'est un peu ça oui.
 
La sorcière des marais
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews