Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La RIAA ne fait que des choses utiles
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les têtes pensantes de la RIAA ont eu l'idée de créer des distinctions pour artistes ayant vendus un grand nombre de morceaux en ligne : « or » pour 100 000 morceaux et « platine » pour 200 000. Voilà de quoi grandement aider les acheteurs-moutons.

Lire la suite sur le site : La RIAA ne fait que des choses utiles.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est tout à fait dans l'air du temps.
Certaines émissions de "cinéma" ne parlent que du "box-office". Des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres.
Ces gens n'ont aucune idée de ce qu'est l'art ou la création. C'est juste des porcs.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
c'est vraiment effrayant.
 
La RIAA ne fait que des choses utiles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews