Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La Revolution n'aura pas lieu à Los Angeles
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Ya une belle bande de haineux ici...

Mais bon deversez pas votre bile et retournez jouer a Halo 2 et mgs3.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Tu nous sousestimes, on peut dire du mal de Halo 2, mgs 3, RE4, Mario et Zelda. On est des ouf' on a peur de rien.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Drbeckman a écrit :
Ya une belle bande de haineux ici...

Mais bon deversez pas votre bile et retournez jouer a Halo 2 et mgs3.

Don't feed the trolls...
 
Caaz
Membre Factor
Membre 86 msgs
Nintendo est cuit, en comptant sur le soutien des éditeurs tiers, qui ont déjà bien montré que la firme de Kyoto était de trop.

Alors, à quoi bon suivre leurs exigences? La NGC avait largement de quoi satisfaire à leurs exigences, technologiquement parlant. Mais visiblement, ça n'était pas trop leur console... mauvaise image, vous comprenez... celle que les tiers ont su imposer. Ce n'est pas parce que les softs maison mettaient en scène un plombier, un renard et une damoiselle tout sauf en détresse quand elle se met en boule qu'ils étaient obligés de faire de même. Enfin, sauf peut-être pour la donzelle.
 
La Revolution n'aura pas lieu à Los Angeles

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews