Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La révolution en novembre 2006 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Sous couvert d'anonymat, un studio de développement aurait révélé à IGN la date de sortie de la Revolution - info qu'il tiendrait directement de Nintendo : la nouvelle console serait prévue pour la semaine de Thanksgiving aux States, soit entre le 23 et le 30 novembre 2006. Confirmation (ou pas) .

Toujours au chapître des rumeurs, d'autres devs à la langue bien pendue clament que la Revolution ne serait pas beaucoup plus puissante qu'une simple Xbox. Une allégation crédible, Nintendo ayant déclaré il y a plusieurs mois que la puissance brute ne serait pas sa priorité.

Lire la suite sur le site : La révolution en novembre 2006 ?.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
le delai me semble court...et la decision de sortir la console aux US (en premier )et pour thanksgiving encore plus etonnante...
Quand à la puissance, je me souviens que Nintendo parlait de la console la moins chere du marché, un prix defiant toute conccurence..et on connait le lien entre puissance et prix de la machine...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Sans la maitrise, la puissance n'est rien -Goodyear-

Mais bon la puissance c'est cool quand même.
 
Message masqué
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
oui la puissance n'est pas la priorité mais non elel sera pas moins puissante ou égale à uen Xbox standard. Il me semble me souvenir que l'ont avait parler d'un écart proche de celui actuellement entre Gamecube et Xbox pour l'écart Revolution et Xbox 360.

En même temps ce sont des annonces non officielles, et basé sur des kits de développement qui ne sont pas finaux je suis pas sur que totu ce que l'on voit sur Xbox 360 était ainsi sur les tout premiers kits de développement alpha/beta.

Et puis dans tous les cas et quoi qu'il arrive la Revolution sera forcément supérieur à la Gamecube qui est déjà loin d'être mauvaise, des jeux comme Rogue Leader ou Resident Evil 4 et le prochain Zelda Twilight Princess sont franchement loin d'être moche pour des jeux e cette génération. Il faut jute manier correctement la puissance mise à dismposition plus que de baser sur plus de puissance.

Enfin on verra plus tard, et il faut aussi se rapeller qu'on a encore rien vu visuellement des capacités de la machine, et que le controlleur posséde encore un secret supplémentaire dont on entendra parlé que l'année prochaine (tiré de l'intervention de Shigeru Miyamoto vendredi dernier).

Edit: @iftol rien de suprenant pour thanksgiving, faut pas oublier que Nintendo a sorti la DS là bas à cette période l'an dernier suivi de près dans le Japon, puis 14 semaines plus tard pour nous en Europe.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
L'avantage d'une console pas trop puissante serait des couts et durées de développement moins importants que sur les autres next gen et peut être (oh, peut être) des prix qui ne flamberont pas, mais surtout des jeux originaux voir de niche.

Mais je dois rêver tout éveillé là.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
J'aime ce sens aigüe de l'analyse vidéoludique et cette dyslexie epistolaire donne un charme fou à cette juvenile minute...
 
Message masqué
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
[hors-sujet] Je ne sais si cette dernière pique s'adresse à moi mais j'ai comme l'intuition que je devrais la prendre mal. Je doute, néanmoins, d'être assez intelligent pour la comprendre alors je passe... [/hors-sujet]

RaZ, concours d'intérêt du post : -100
 
Message masqué
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
non, Raz, tu n'etais pas le destinataire du "pique"...regarde plus haut !
sorry pour le hs.
 
Message masqué
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
+1 pour Nintendo.

Marre de la course au puissance des consoles Next Gen. Marre de ces machins tout-en-un-multimedia-internet-et-j'en-passe. Ou est le plaisir du jeux et du diverstissement?? On veut pas avoir un media center au salon, mais juste une console de divertissement.
Meme si la puissance n'est pas au rendez-vous, l'originalité est dans la manette et le fun. Nintendo l'a compris avec la DS (Vente record -novembre-). Plutot miser sur le fun que sur le graphisme-a-tout-prix-pour-epater-la-gallerie.

Meme nos PC ont fini la course au Mghz, alors à quoi bon??

La revolution aura lieu, pas avec une Next-Gen, mais avec l'ingéniosité de Nintendo, comme toutjours.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
*rires*
 
Message masqué
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
ben moi la puissance ça me plait bien...
et vive le multicore qu'aucun developpeur de jeux n'est encore foutu d'exploiter...:)..(grosses feignasses).
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
C'est clair, pourquoi se faire chier avec la puissance quand on peut inover avec mario kart 17 contrôlable via un telecomande. Et dire qu'on se foutais de la gueule des parents quand ils "accompagnaient" la manette dans les jeux de course...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'veux une Revolution avec live aussi puissant que celui de la xbox. Le reste, j'men fou.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Bahhh la puissance n'a jamais empéché les jeux moches (qui a dit Perfect Dark Zero ?)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
http://factornews.com/news-14703-Oblivion_la_presentation_video.html?page=1

Ca rejoint un peu le débat que nous avions eu sur Oblivion.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Cupertin0 a écrit :
Bahhh la puissance n'a jamais empéché les jeux moches (qui a dit Perfect Dark Zero ?)


si tous les jeux pouvais être moche comme perfect dark zero...
 
La révolution en novembre 2006 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews