Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La pub Halo en version longue
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Le tutorial vidéo de Microsoft (on en parlait il y a quelques heures) pour transformer un jeune homme en bon soldat Spartan III aryen en lui injectant des colorants dans le crane est maintenant dispo en version longue.

Lire la suite sur le site : La pub Halo en version longue.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 67 msgs
C'est vraiment complètement nul.
Même pour des fans de Halo, je vois pas l'intérêt.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
La pub ODST était bien mieux.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Oui sauf que pour ceux qui ont lu un peu les bouquins (oui, je sais c'est pas une bonne idée de dire que j'en ai lu... Mais j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...)
Enfin bref, dans les bouquins, la création d'un spartan n'a rien à voir avec la séance de dopage qu'on voit là.

Si mes souvenirs sont exacts c'est déjà impossible pour un humain "normal".
En effet les spartan sont des clones, génétiquement modifiés pour dépasser les 2m de hauteur (minimum, ils sont destinés à se battre à mains nues contre les Elites cf un wiki que j'ai trouvé à l'arrache, qui font dans les 2m25)

Ensuite, le passage de simple clone modifié à spartan n'est vraiment pas un parcours de santé et ne se fait pas comme ça.

Je me souviens que c'est même plutôt gore, sachant que sur un panel de 150 candidats, seulement 80 se retrouvent réellement spartans.
Le reste étant soit morts sur la table, soit devenus handicapés du fait de dégénérescences dues à leurs modifications.

Enfin voilà my 2 cents pour dire que c'est du pipeau leur histoire, du pipeau !

Bon, après lecture de ceci il semblerait que oui, c'est effectivement ce que l'on voit dans la vidéo.
Sauf que le projet spartan III c'est pour faire de la chair à canon, donc aucun rapport avec un quelconque super soldat type spartan I...
 
MikeY
Membre Factor
Membre 85 msgs
"En effet les spartan sont des clones" Objection! les clones sont envoyer au famille.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comme dit Mikey, les spartans 2 sont des gosses kidnappés aux familles à qui l'ont fait subir un tas d'opérations (renforcement des os, augmentation musculaire et tout le tralala) pour en faire des soldats d'élite
et les spartans 3 sont des humains volontaires dopés à mort pour le rendre plus balèzes.
 
La pub Halo en version longue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews