Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La PSP se réserve
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Sony a lancé le site officiel français de réservation de la PSP qui, on le rappelle, sera disponible le 1er septembre au prix de 249 euros dans sa forme Value Pack. Les premiers arrivés seront les premiers servis, et pourront repartir avec leur machine, un City Bag, et de fortes chances d'être dans les premières personnes qui bénéficieront de l'UMD de Spiderman 2.

Lire la suite sur le site : La PSP se réserve.
 
Kristof
Ronron
Membre 68 msgs
Une fois de plus belle arnaque. Elle est vendue 220Eur a HK. :) (avec les frais de port la mienne m'est revenue a 247Eur, ca sert a rien d'attendre et avec les 2 euros de difference vous pouvez cheter une sucette).
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi j'ai recu un papier de sony pour me dire que si je la commandais maintenant, je pourrais la retirer des la mi-juillet, et avec ca y m'ont en envoyés une psp... en carton!!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Fallait pas être communiste.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
250€ la PSP, ça promet pour la PS3...
 
cherif69
Membre Factor
Membre 1 msg
salut
je l'ai vu à 249 euros à
EasyCach (comme planete cache)
vraiment des arnaqueurs ces petits magazins
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
249 'ros hum trop cher pour jouer dehors avec...
 
La PSP se réserve
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews