Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La PSP dans l'obscurité
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pas vraiment gatée en termes de survival-horror, mis à part le très bon Silent Hill Origins et le futur Silent Hill Shattered Memories, la PSP aura bientôt droit à Obscure : The Aftermath, portage un poil tardif du deuxième épisode de la série d'Hydravision. Le jeu vous propose toujours d'incarner des étudiants lâchés dans une université envahie par on ne sait trop quelles saloperies, et même de jouer en coop, ce qui est quand même suffisamment rare pour être signalé.

Obscure : The Aftermath sortira la semaine prochaine et en attendant, vous pouvez regarder ce très court trailer.

Lire la suite sur le site : La PSP dans l'obscurité.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Moi je dis pourquoi pas. J'avais bien aimé l'opus sur PS2, très classique mais plutôt efficace.
 
La PSP dans l'obscurité
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews