Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La PS3 sera quand même chère chez nous
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ne vous faites pas d'illusions : si la version 20Go de la PS3 (330€), cette bonne nouvelle ne concerne assurément que l'archipel. Ken Kutaragi a ainsi confirmé à Kotaku que cette baisse était uniquement due aux spécificités du marché asiatique. Comprendre : au prix dérisoire de la X360 sur le territoire.

Kenny a également eu un petit mot rassurant pour nous autres européens, les oubliés du lancement mondial : il a assuré que la quantité de jeux dispos au lancement de la PS3 en Europe fera oublier les quatre mois d'attente supplémentaires.

Lire la suite sur le site : La PS3 sera quand même chère chez nous.
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
ca alors c'est une énooooorme surprise :) Enfin voila fallait s'y attendre lme prix de la 360 mais surtout le prix de la Wii qui sort juste un peu plus tard qui a plus joué, je vois pas trop comment le peu de vente de 360 qu'il y a eu jusque la aurait pu aussi fortement faire baisser le prix.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Sony s'assure que les Jap n'iront pas chez MS en attendant la PS3.

Bon ok, pas de baisse de prix, mais elle sera HDMI chez nous ou pas dans sa version de base ?
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Il y a tellement de bluff qu'il faudra attendre mars pour le prix final. Si la X360 baisse en Europe à ce moment, ça m'étonnerais que la PS3 reste au même prix ^^
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
il a assuré que la quantité de jeux dispos au lancement de la PS3 en europe fera oublier les 4 mois d'attente supplémentaires.
Elle ne fera pas oublier que partout dans le monde, on aura pu jouer à ces jeux depuis 4 mois (ou un peu moins).
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@Laurent: non justement je pense qu'il veut dire que ca vaut le coup d'attendre les 4 mois parce que a ce moment il y aura des jeux de qualité (ce qui ne sera pas le cas en novembre). C'est vrai que quand on voit la tete du line up, on se dit que pour le moment, il n'y a pas de raison d'etre pressé.
 
nicoayeNF
Membre Factor
Membre 100 msgs
le vieu marketeux a cru que nous allons oublier le prix de la console d'ici sa sortie?
 
DVLish
Membre Factor
Membre 449 msgs
la quantité de jeux dispos au lancement de la PS3 en Europe fera oublier les quatre mois d'attente supplémentaires.


C'est surtout que les 6 pauvres jeux dispos partout ailleurs au lancement risquent de faire un peu raler les premiers acheteurs.
Rappel :
Genji: Days of the Blade
Mah-Jong Fight Club Online
Mobile Suit Gundam: Target In Sight
Resistance: Fall of Man
Ridge Racer 7
Sega Golf Club featuring Miyazato Family
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
c'est vrai que payer 600 boules pour jouer au Mah-Jong...
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
jacques_benoix a écrit :
c'est vrai que payer 600 boules pour jouer au Mah-Jong...


Autant claquer 250 euros pour faire la cuisine virtuellement. Ah non merde, c'est tout aussi con l'un que l'autre...

Ca donne drolement envie toutes ces line up.....
 
mikerb
Membre Factor
Membre 2 msgs
En clair, nos compatriotes, eux, pourront la payer moin cher, et pour rattrapper la perte c'est VOUS qui allez raquer.

Si seulement les patrons de grosses entreprises de chez nous faisait pareil... enfin j'me comprend.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
- Ludo - a écrit :

Ca donne drolement envie toutes ces line up.....


Comme quasiment chaque console à sa sortie.

Enfin la Wii nous permet d'esperer une approche différente dans le fond comme dans la forme.
Puis elle sort quand meme avec deux gros titres assurés meme si Zelda est un jeux GC à la base, il s'en vendra des containers entiers.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Et voilà qui met une bonne baffe dans la gueule de tout ceux qui spéculaient sur la victoire écrasante de Sony grâce à une console à 335 euros en Europe. Et non la console ne change pas de prix en Europe, et non l'HDMI ne sera sûrement pas sur la version Core en Europe (pour cause de taxe), retour à la case départ et Sony nous a encore fait miroiter monts et merveilles pour au final que dalle. Merci Sony.

A lire cet article très critique envers Sony mais quelque part très juste aussi :

http://overgame.com/page/21903.htm
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Il oublie beaucoup de chose dans ton article. Warhawk n'est pas le seul jeu utilisant les fonctions de la manette, il y a lair qui les utilisent aussi. Ensuite GTHD n'est pas le seul jeu tournant en 1080p mais il y a aussi virtua tennis. Ensuite il parle de la baisse en bourse de 1.9% des actions sony, ce qui n'est pas enorme comparé au 4.38% de nintendo aprés ces conference n'y a quelque jours.

Oui, sony abuse avec sa politique a deux balles, mais non la PS3 n'est pas une mauvaise console et des très bon jeu sont en préparation sur cette console.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Onirik a écrit :
@Laurent: non justement je pense qu'il veut dire que ca vaut le coup d'attendre les 4 mois parce que a ce moment il y aura des jeux de qualité (ce qui ne sera pas le cas en novembre). C'est vrai que quand on voit la tete du line up, on se dit que pour le moment, il n'y a pas de raison d'etre pressé.


C'est vrai qu'en 4 mois, ils vont te pondre des chefs-d'oeuvres....

Lionheart >> Ces détails inutiles ne changent rien au fait que cet article est très pertinent !
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
L'article a bizarrement été écrit par le meme auteur qui a écrit sur le meme site que la Wii allait tout tuer sa mere et rendre a Nintendo sa place de number one.

C'est du Nintendo Fanboyisme le plus complet. Le mec cherche a continuer de se persuader que Sony continue a faire un bide, alors qu'il a bizarrement, de l'avis quasi général de la presse, réussi son début de TGS avec des jeux assez jolis et relativement convaincaints du point de vue du gameplay.

L'article ne fait pas mention des jeux. C'est vrai, c'est toujours le détail qu'on oublie quand on parle du méchant pas beau Sony.
 
0y0
Membre Factor
Membre 34 msgs
oui mais il parle du prix pas des jeux :D
 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
J'ai appris à me méfier de Sony depuis que j'ai acheté la PSP. Quand je me suis laissé tenté en mai 2005 alors que j'étais encore aux USA, c'était principalement pour GT4 mobile. En attendant, j'ai pris Wipeout, bin oui iln'y avait pas trop de titres à se mettre sous la dent à la sortie...
1 an et demi plus tard, toujours pas de GT4 en vue. Résultat, ma PSP n'a quasiment servi qu'à jouer à mon emulateur super nes. Je l'ai revendue il y a un mois.

On nous parle deja de GT5 sur PS3 en 2008, c'est à dire jamais si la console ne marche pas...Combien d'autres jeux présentés sont aussi dans ce cas?
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Air a écrit :C'est du Nintendo Fanboyisme le plus complet .. L'article ne fait pas mention des jeux. C'est vrai, c'est toujours le détail qu'on oublie quand on parle du méchant pas beau Sony.


Si tu avais bien lu, l'article ne critique pas la PS3 mais plutôt la communication de Sony autour de la PS3. A force de promesses pas tenues et d'arrogance affichée, Sony a réussi à diviser la communauté de gamers en pro-Sony et anti-Sony, les 1ers défendant la console au delà de toute objectivité et les second la raillant continuellement et parfois même sans raison. Aujourd'hui il est pratiquement impossible de parler normalement de la PS3 sans devenir soit un fanboy, soit un troll.
 
La PS3 sera quand même chère chez nous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews