Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La PS3 se met à la PhysX
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Après la Wii, le PhysX débarque sur PS3. Ca ne veut pas dire que les jeux ne pouvaient pas en profiter, il y a déjà des jeux utilisant ce moteur physique sur la console. Ca ne veut pas dire non plus que le moteur tournera mieux sur PS3.

En effet, il est conçu pour être accéléré avec des cartes NVIDIA à partir de la série des 8800 et la PS3 n'embarque qu'une 7900 GTX. (Le Havok est quant à lui optimisé pour le CELL depuis la version 4.5 qui a plus de deux ans). Ca veut juste dire que le PhysX sera inclus de base dans le SDK de la PS3 et accessible pour tous les développeurs. On attend toujours de voir un jeu PhysX aussi bluffant qu'un Crackdown.

Lire la suite sur le site : La PS3 se met à la PhysX.
 
Hur
Membre Factor
Membre 136 msgs
Il est sorti sur PS3 avant et après sur Wii non?

http://www.jeuxvideo.fr/accord-nintendo-nvidia-physx-moteur-physique-actu-265396.html
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Et sur Nes il sort pas?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
tout ça pour sortir Cellfactor...ralala
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Le SDK était effectivement déjà disponible depuis longtemps sur PS3 (accéléré grâce au processeur CELL de Sonshibma). Ce qui est nouveau c'est que les développeurs peuvent l'intégrer *gratuitement* à leur jeu s'ils acceptent de n'utiliser que la version binaire (déjà compilée). Sony distribuera la version binaire dans leur SDK playstation 3 et assurera le support de cette version. NVIDIA continue à faire payer l'accès au code source de la librairie. C'est exactement le même modèle économique qui est utilisé sur PC.
 
La PS3 se met à la PhysX
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews