Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La PS3 a son Haze
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Mouais ça à l'air pas mal comme ça et encore. C'est très linéaire(mais là faut relativiser) et le mec utilise à outrance le système du nectar avec le couteau donc bon.

Reste que c'est à surveiller parce que ces gars nous ont quand même sortis la série des Time splitters qui est vraiment une putain de bonne série !

Cette année moi ça sera Bioshock, Unreal tournament 3, le pack Orange box et Call of duty 4(Crysis un peu plus tard).
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Ca m'a l'air bien vide tout ca.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Mouep, je me permets de parler d'autres choses que de Haze si vous le voulez bien, le mot PS3 n'est pas à la mode en ce moment on en reparlera plus tard :D, puis j'serais pas totalement HS promis ca concerne les FPS.

Pour les amateurs de FPS Tactiques en multi comme moi, genre ceux qui auraient voulu un BF2 un peu plus skillés et surtout moins buggués (car BF2 = missile capable de traverser un cockpit d'hélico ennemi, ou même mieux ! Un missile qui traverse un tank pour exploser en dessous lui, sans lui faire aucun dégâts, j'vous assure on l'a fait plusieurs fois avec un pote), il y a peut être moyen de trouver son bonheur avec Frontlines: Fuel of War (sortie: janvier 2008), je vous dis ca sans connaître le jeu, juste parceque l'editeur es tTHQ et non pas EA, vous en conviendrez :), du genre "au pire ca sera mieux".

CBL pour Quake Wars, certains gars qui aimaient ET (pas celui qui "téléphone maison" hein... passons) ont l'air d'apprecier cette suite spirituelle, après je sais pas si c'est général.

Mais honnêtement, ok je suis un gros whiner (râleur ou grincheux pour les intimes), peut être ai-je trop été attaché par l'aspect "propre" et skillé des mouvements et gameplay des mods Half Life 1 sur lesquels j'ai passé de nombreuses années.
Bon pour faire court, car c'est déjà long, on va directement parler de la bêta 2 que Quake Wars qui est légèrement mieux (la 1 était en fait une private joke entre Splash Damage et D.I.C.E, c'est ma théorie), je tourne sur un Core 2 Duo + 7900 GTO 512 mo + 2go de ram DDR2, avec ca, que je sois en high ou en middle options graphiques, c'etait des chutes à 30 fps dès qu'il y avait un combat intense, franchement bien désagréable pour ce que c'est, de belles textures certes, mais un rendu que je trouves pas terrible, après les goûts et les couleurs...

En dehors de cet aspect graphique, sur le papier le gameplay de ce jeu est parfait, dans la pratique c'est autre chose, ca bourrine sévère ca balance des artilleries dans tous les sens, les hélico/vaisseau sont incontroblables, au passage le vaisseau GDF, dédicace au joli pompage du vaisseau de BF 2142 au niveau du design, et j'ai honte de le dire, je prenais plus mon pied dans les véhicules de la démo de BF2142...

Le gros plus est que tout le monde sait quoi faire, mais on tombe quand même sur des médoc qui ne ressucitent ou heal personne, j'pense que c'est comme au travail, faut tjs un quota de connards.

Dernière chose, et celle qui plombe tout ce jeu, Quake Wars est censé être un jeu axé infanterie, mais dans la beta 2, on a une impression de lag constant, style "je lui tire dessus, mais où est passée ma balle ?", l'impression de jouer sur une patinoire géante, j'arrives pas à decrire cette sensation degueulasse, ajouter à ca une vitesse de sprint énorme, des full auto à tout va, et des straff gauche droite en continu, et vous obtenez un jeu ridicule à jouer au sol.

Je m'arrêtes là je pourrais ecrire 3 pages de dégoûts, car j'ai tellement attendu ce jeu comme "une relève de BF2 et FPS multi tactique", qu'il me fou la rage, ca me fait penser au buzz "Window Vista c'est Woawouu", à part que ET:QW c'etait pendant 2 ans.

Il a des bons cotés certes, mais ceux ci ne sortent pas du papier.

C'etait le comment d'un mec a ptetre passé trop de temps sur cs et surtout natural selection.

Bon jeu à tous !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Vient chercher bonheur sur DoD Source :)
Merci pour ton avis en tout cas !

Pauvre ET : QW. Vu la concurrence (UT 3 !!!), il risque de passer totalement inaperçu.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
CBL a écrit :
Vient chercher bonheur sur DoD Source :)
Merci pour ton avis en tout cas !

Pauvre ET : QW. Vu la concurrence (UT 3 !!!), il risque de passer totalement inaperçu.


Je sais pas si on peut dire qu'il passera totalement inaperçu mais il est clair que j'attends bien plus UT3 (d'autant plus si le retour aux sources se confirme) que ET:QW.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
DjameuL a écrit :
Je m'arrêtes là je pourrais ecrire 3 pages de dégoûts, car j'ai tellement attendu ce jeu comme "une relève de BF2 et FPS multi tactique", qu'il me fou la rage, ca me fait penser au buzz "Window Vista c'est Woawouu", à part que ET:QW c'etait pendant 2 ans.

Ca me pompe un peu ces joueurs de BF2 déçus de ne rien retrouver de leur jeu chéri dans ETQW.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
elton a écrit :

Ca me pompe un peu ces joueurs de BF2 déçus de ne rien retrouver de leur jeu chéri dans ETQW.


Ca me pompe ces mecs qui ne savent pas lire entre les lignes bordel de chiottes.

J'ai cités des bugs honteux dans BF2, et j'ai parlé d'EA comme un editeur à eviter, et avec ca j'ai l'air d'un mec qui cherche du "BF2 dans un autre jeu" ?

Pour être clair, je cherche simplement un jeu pas baclé de a à z, très interessant à jouer en match, et suivis par les dev (de vrais patchs qui servent à quelquechose, quitte à mettre longtemps à sortir).

Comme dirait CBL, la concurrence va être très très dure, j'suis pas fataliste ET:QW à une dernière chance avec sa démo finale (prévue mi septembre au passage, je l'attends pour enterrer le jeu definitivement s'il est aussi gaché par la technique).
Mais quand même si on pense au joueur qui veut un jeu pour se taper de bonnes grosse parties fun en véhicules, UT3 est apparement là pour ca (et je dis pas nan), au joueur qui veut du gameplay nerveux + classes différentes, TF2 sera peut être là pour ca (car faut voir s'il garde les vrais rocket jump à l'ancienne, dont je ne suis pas fan, mais ce qui a fait de TFC un mod culte), au joueur qui veut un jeu dans un univers un peu plus "réaliste", ou plutôt contemporain / fun / skillé, COD 4 sera peut être là pour ca.
Au final chaque jeu se "specialisera" dans un domaine et n'aura pas vraiment de concurrent (excellent), mais Quake Wars, le problème c'est qu'il ose peut être faire un peu de tout, et quand on fait un peu de tout, on peut rarement le faire bien :/.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"le problème c'est qu'il ose peut être faire un peu de tout, et quand on fait un peu de tout, on peut rarement le faire bien :/."

J'aurais tendance à penser que ta phrase defini plus UT3 que Quakewars : à la base, UT c'est un jeu de TDM / Duel / CTF sur lequel ils greffent de nouveaux modes de jeux et des véhicules.
Quakewars reste un concurrent à BF1942/2/2142, au même titre que Fuel War, mais avec des Stroggs.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le vaisseau mouche de ETQW n'a surement rien pompé sur BF2142 vu qu'ETQW a été annoncé bien un an avant BF2142 et que deja le véhicule était de la partie...
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ca va Wraxe, heureusement que j'ai pas ecris "Vaisseau GDF" pour rien :), le vaisseau mouche dit "l'abeille volante alcoolique" c'est chez les stroggs.

Bref, je vais passer les comparaisons avec BF2142 sinon j'descendrai tellement Quake Wars, et c'est tellement facile à l'heure actuelle, qu'on me prendrai pour un fan de BF à mon plus grand regret.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Deja la premiere question qui me vient à l'esprit quand on parle de FPS sur ps3, est ce que le combo clavier/souris est utilisable ?

Ensuite les mecs ont entre les mains une console à 700 Euro Next gen truc bidule super puissante et ils te montre des couloirs et des salles, génial ...

Pour finir le concept du nectar est sympa, ca fait pas un jeu pour autant, le résultat à l'air assez chiant ...

Edit : Désolé pour les fautes d'orthographes, je suis une quiche et j'ai voulu aller trop vite, maintenant boulet peut être, aigri pas trop j'ai pas de ps3.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Toi tu commences mal. On a du mal avec les messages de boulets aigris bourrés de fautes d'orthographes.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Hey CBL comment tu insultes mon Coéquipier Whiner de toujours aussi vite !

J'avoue les fautes c'est chiant mais bon, détrompes toi c'est pas un connard juste un autre gars qui en a marre des jeux NHaze ! :D
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est fou les news PS3, elles arrivent même à rendre violent le placide CBL.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
From placide to plasmid !

Bon ça ira pour cette fois. N'y revenez plus, gredin :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Avoue-le CBL, Bouvard c'est ton maître, hein ?!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
N'empéche, jouer un junkie qui pouvait tirer sur ses collègues, ça avait le mérite d'etre fun.

Puis bon, l'exclu, j'y crois moyen. Après quelques semaines au pire, on le retrouvera sur d'autres supports je pense.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
Décidemment, la fin de l'année sera placée sous le signe du FPS quelle que soit votre plate-forme de prédilection : Crysis, Half-Life 2 : Episode 2 (et ses copains Team Fortress 2 et Portal), Bioshock, Unreal Tournament 3, Halo 3, Medal of Honor : Airborne, Metroid Prime 3 Corruption, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Medal Of Honor Heroes 2, Enemy Territory : Quake Wars...


heu depuis quand metroid est un fps ???
ty as joué ? :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Donald a écrit :
heu depuis quand metroid est un fps ???


Depuis deux épisodes, il serait temps de se réveiller bonhomme...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
bof, ya tellement de fps sur 360 qu'en perdre un ca passe presque inaperçu.
De toute façon, je suis persuadé que l'exclu n'est que temporaire : il me semblait que les toutes 1eres démo gameplay que j'avais vu tournait sur une 360.
(si qq'un peut confirmer..ou infirmer ?)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews