Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La PS Vita TV arrive en occident
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
La PS Vita TV a fait un joli bide au Japon mais Sony ne s'annonce pas vaincu et compte lancer sa microconsole dans le vieux continent et les états de l'union cet automne. Mine de rien, la bête permettra de jouer à une bonne partie de l'écosystème Playstation :
-certains jeux PS Vita (avec les vrais cartouches ou en téléchargement)
-les jeux PS1 et PSP en téléchargement
-les jeux PS3 via le Playstation Now
-les jeux PS4 via le remote play
Accessoirement elle aura accès aux services de streaming type Netflix, Hulu et compagnie.

Elle coûtera 99 euros nue et 139 euros avec une dualshock 3, un câble HDMI, le jeu The Lego Movie et une carte mémoire de 8 Go (de base la console n'a qu'1 Go de stockage). En effet, on rappelle qu'en 2014 Sony essaye encore de nous refourguer des cartes flash propriétaires à des prix exhorbitants.

Lire la suite sur le site : La PS Vita TV arrive en occident.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
CBL a écrit :
En effet, on rappelle qu'en 2014 Sony essaye encore de nous refourguer des cartes flash propriétaires à des prix exhorbitants.

Argl.
En tout cas moi elle me dit bien cette petite console, avec le playstation plus j'ai pas mal de jeux Vita auxquels je peux pas jouer.
J'aimerais bien que Nintendo fasse la même chose pour jouer aux jeux 3DS sur Wii U.
 
La PS Vita TV arrive en occident
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews